Problème De Ralenti E36 320i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ritchou_e36_320i

Re: Problème De Ralenti E36 320i

Message par ritchou_e36_320i »

Bonsoir a tous,

bon je viens de récupérer ma 320 chez BMW,

Montant de la facture : 353€
Avec ça :
plus de problème de ralenti et surtout ma conso!!!!!!!!!!!! elle à retrouvé son niveau normal
Je ne la reconnai plus elle a fait une cure de je ne sais quoi, je suis passé d'une conso de 14L à 9L au 100 pour le meme parcours, le 1.4 de ma 306 pigeot fait presque pas Mieux (8L au 100)

Bref Vive BMW!!!!

sinon c'était la première fois que j'avais affaire a une concession BMW et je suis trés agréablement surpris déja au niveau du prix, de la qualité de service et d'accueil. l'entretien d'une BMW et pas plus cher que chez Peugeot!!! :D
j'ai ammener une voiture sale (Oups je l'ai sali samedi et pas eu le temps de la nétoyer, sacrilège un BM crade) Merci BMW ils l'ont fais pour moi, intérieur extérieur.

et il m'ont fait un chec- up complet de ce que j'avais comme autres problèmes, bon a 256 000 elle à bien entendu quelque travaux, un roulement arriere, pneu, et armotisseur arriere, ça je le savais, mais embayage à changer dans pas longtemps, ouille :crying: , enfin c'est pas plus cher que sur une peugeot!!!!

Au final ma prochaine voiture sera une BMW. Pourquoi se privé du plaisir de conduire, ça ne coute pas plus cher! :up:

CHRISTVTT

Message par CHRISTVTT »

salut
tu peux donner des precisions sur les reparations effectues (pieces changees)
merci

ritchou_e36_320i

Message par ritchou_e36_320i »

CHRISTVTT a écrit :salut
tu peux donner des precisions sur les reparations effectues (pieces changees)
merci
Sonde Lambda c'est tout.

+ les suports de la sonde bien entendu.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »