Embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Embrayage

Message par Invité »

Bonjour!BMW.316.E31 de 1987.plus d'embrayage.pedale completement molle. :) merci . GUY

Mike

Re: Embrayage

Message par Mike »

Salut et bienvenue :)
STP evite le language telegramme !
Bref dans ton probleme c'est tres certainement le recepteur d'embrayage qui est naze (embrayage hydrolique).
La piece se trouve sur la boite et n'est pas extremement chere, mais un peu chiante à changer si tu n'as pas de pont...
Image

Invité

Message par Invité »

Mike a écrit :Salut et bienvenue :)
STP evite le language telegramme !
Bref dans ton probleme c'est tres certainement le recepteur d'embrayage qui est naze (embrayage hydrolique).
La piece se trouve sur la boite et n'est pas extremement chere, mais un peu chiante à changer si tu n'as pas de pont...
bonjour et merci :top: je n'ai pas de pont donc direction le garage!!
salut.
GUY

Supraman

Message par Supraman »

Mike a écrit :La piece se trouve sur la boite et n'est pas extremement chere, mais un peu chiante à changer si tu n'as pas de pont...

On y arrive quand même ;)

Je te change un embrayage sans pont, avec 2 crics, une sangle et deux rampes ;)

abou

Message par abou »

Supraman a écrit :Je te change un embrayage sans pont, avec 2 crics, une sangle et deux rampes ;)
... et si tu n'as pas de rampes prends deux chandelles (ca coute pas cher) et surtout ne laisse jamais la voiture sur les crics sans une vraie sécurité !!!
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »