qui a t il de bizarre dans le propos? si tu lis le post en entier tu comprendra a la réflexion que ma réponse est aussi claire que celle que tu y a ajoutée,monsieur je sais tout,d'ailleurs je te trouve assez désagréable avec les nouveaux qui sont peut etre un peu égaré et qui ne méritent par l'arrogance avec laquelle tu reponds,notament au sujet de la 323i pour sa vidangekalin0u a écrit :Bizarre j'etais hier apres midi chez eux a asniere vu que j'habites gennevilliers et il n'etait pas contre l'avis de passion voiture....il a simplement dit que ce n'etait effectivement pas prevu mais qu'a la demande des client il le fesait volontier et que l'huile subit bien une deterioration...

nous sommes dans un lieu commun de passionnés et d'échanges,la moindre des choses est d'apporter la contradiction, ce qui devient de la communication et fait avancer le débat,la place de l'arbitrage appartient au modérateur et au président,tu es comme nous tous un passionné et un homme lambda,alors reste le et fais partager tes expériences utiles et pas des remarques déplacées ou suspicieuses quant aux informations que nous recueillons tous ici pour le bien être de chacun de nos bijoux.
bonne route