vas voir sur le site www.bmaparts.com au USA. j'ai commandé les mêmes pièces chez eux en BOSCH
prix imbattable et livraison rapide .
A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
- stefi
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
Merci pour l'info.stefi a écrit :vas voir sur le site www.bmaparts.com au USA. j'ai commandé les mêmes pièces chez eux en BOSCH
prix imbattable et livraison rapide .
Cependant ils proposent 119 dollars pour le chapeau et 44 pour le rotor

Jobill
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- stefi
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
moi j'ai 48,50$ le chapeau et 17,50$ le doigt 

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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
Autant pour moi...je suis allé chez bmwparts.com...stefi a écrit :moi j'ai 48,50$ le chapeau et 17,50$ le doigt

J'ai trouvé le bon site.
L'ennui c'est que le port est minimum de 65 dollars...
Qu'as-tu choisi comme port?
Jobill
E34 535ia 1989
- stefi
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
j'avais acheté le chapeau + doigt + bougies + filtres pour un moins de cent $ livré. fais ta demande par mail
en demandant les frais de livraison. il m'avait livré en 6 jours airmail express je crois.
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
Salut ,
j'ai payé chez bmw pour ma 735 en novembre 2006 avec la remise,
pour le rotor .21,30euros ttc
pour la tete .98.34euros ttc
remise16 %pour le rotor
remise19%pour la tete
a+
j'ai payé chez bmw pour ma 735 en novembre 2006 avec la remise,
pour le rotor .21,30euros ttc
pour la tete .98.34euros ttc
remise16 %pour le rotor
remise19%pour la tete
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316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
Bonjour à tous,
J'ai finalement commandé la pièce chez un revendeur américain via eBay.
Moins de 70 dollars le chapeau + rotor, port compris, en Bosch.
J'attends le tout et vous tiens au courant.
Jobill
J'ai finalement commandé la pièce chez un revendeur américain via eBay.
Moins de 70 dollars le chapeau + rotor, port compris, en Bosch.
J'attends le tout et vous tiens au courant.
Jobill
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
salut,
j' ai eu les mêmes symptomes sur une m3 e 36, ca m' couté des bougies, un filtre a essence plus des heures à tout vérifier quand je me suis souvenu que j'avais fait un fond de réservoir. finalement j' ai balancé un nettoyant injecteurs curatif dans le réservoir et après 10 km la voiture tournait comme une horloge. je suis pas devain mais si jamais ce n'etait que ca, ca t'éviterais des frais.
j' ai eu les mêmes symptomes sur une m3 e 36, ca m' couté des bougies, un filtre a essence plus des heures à tout vérifier quand je me suis souvenu que j'avais fait un fond de réservoir. finalement j' ai balancé un nettoyant injecteurs curatif dans le réservoir et après 10 km la voiture tournait comme une horloge. je suis pas devain mais si jamais ce n'etait que ca, ca t'éviterais des frais.
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
Salut,piraniki a écrit :salut,
j' ai eu les mêmes symptomes sur une m3 e 36, ca m' couté des bougies, un filtre a essence plus des heures à tout vérifier quand je me suis souvenu que j'avais fait un fond de réservoir. finalement j' ai balancé un nettoyant injecteurs curatif dans le réservoir et après 10 km la voiture tournait comme une horloge. je suis pas devain mais si jamais ce n'etait que ca, ca t'éviterais des frais.
Merci pour ta réponse.
Je me suis justement posé la question car je suis en fond de cuve...
Bref, le remplacement du chapeau + rotor d'allumeur ce n'est pas du luxe car c'est d'origine (1988...).
Après ça je remets de l'essence, j'ajoute du nettoyant injecteur et j'aviserai.
Jobill
E34 535ia 1989
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Re: A-coups à Froid, Montée En Tours Difficile.
Bonjour à tous,
J'ai reçu le chapeau + rotor hier et j'ai monté le tout ce matin avec une belle surprise.
En enlevant les fils de bougies (récents somme toute) l'un d'entre eux avait pris l'eau et était tout désagrégé...
Je venais de trouver ma panne...
Bref, avec un chapeau + rotor neufs le moteur tourne plus rond qu'avant.
Je me mets en quête d'un fil de bougie dès demain car la réparation de fortune (mais efficace) de mon père ne devait que me ramener chez moi (5km).
Un truc marrant, j'en ai profité pour remplacer mon compteur par un trouvé sur eBay. Le truc c'est qu'il vient d'une 750i E32. Il arrête pas de donner des infos erronées comme pression des pneus, porte mal fermé, catalyseur... ???!!
Faut que je vois ça.
Jobill
J'ai reçu le chapeau + rotor hier et j'ai monté le tout ce matin avec une belle surprise.
En enlevant les fils de bougies (récents somme toute) l'un d'entre eux avait pris l'eau et était tout désagrégé...
Je venais de trouver ma panne...
Bref, avec un chapeau + rotor neufs le moteur tourne plus rond qu'avant.
Je me mets en quête d'un fil de bougie dès demain car la réparation de fortune (mais efficace) de mon père ne devait que me ramener chez moi (5km).
Un truc marrant, j'en ai profité pour remplacer mon compteur par un trouvé sur eBay. Le truc c'est qu'il vient d'une 750i E32. Il arrête pas de donner des infos erronées comme pression des pneus, porte mal fermé, catalyseur... ???!!
Faut que je vois ça.
Jobill
E34 535ia 1989
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