Donc oui, c'est du bois, du vrai, qui coute tres cher chez BMW.
C'est marrant, car avant que je monte le mien, j'ai toujours cru que les interieurs bois etaient du faux.
MTO a écrit :Pas besoin de descendre dans la voiture, j'en avais fais une lors du precedent nettoyage.
Donc on voit bien le repose pied et la vue d'ensemble permet de se faire une idee dans l'environnement general.
Je n'y avais jamais fais attention.
ludo_b a écrit :La planche de bord et les plastiques sont les mêmes que sur les E46 "classiques"? car sur tes photos on dirait que les tiens sont plus lisses que les miens!
Le pommeau est d'origine? il est super beau!
Le bois dans une M3 je ne suis pas fan... déjà dans ma 330d je n'aime pas trop et j'hésite à changer...
MTO a écrit :Oui, bien sur, les planches de bords sont les memes, apres pour la qualite des plastiques, je ne sais pas. Ne te fie pas a une photo, car elle n'est pas en macro et en plus surexposee sur la partie tableau de bord...
POur le bois, j'adore, ca se marie tres bien et je hais l'alu. Ca me fait penser a l'inox utiliser dans les morgues, alors tres peu pour moi.
Quand au pommeau de vitesses LOL, ce n'en ai pas un, c'est un selecteur de modes...regarde, je n'ai que 2 pedales....
Je n'aime pas tout les bois et j'ai mis du temps a trouver celui ci, car c'est tres cher a l'achat et en trouver d'occases releve du parcours du combattant.
La couleur d'origine est celle que j'ai sur mon volant. C'est pas que c'est moche, mais c'est triste et sans trop de saveur et en plus ca fond et tout le monde dans les M3 a le meme.
Le carbonne c'est beau, mais depenser 900 dollars pour un kit complet introuvable en occase, c'est vraiment n'avoir que sa bagnole comme centre d'interet, l'alu, vous savez ce que j'en pense et il y en a sur toutes les 320d et donc il restait plus que le bois precieux.
J'ai paye mon kit 200 euros d''occase en etat neuf. C'etait urgent, les inserts au niveau des poignees de fermetures, rippaient les mains tellement ils avaient fondu.
C'est rien, parallelisme a faire. Ca faisait la meme chose sur la mienne et apres, plus rien.AFCLOLO a écrit :De plus, le volant qui n'est pas "droit" en ligne droite , quelques degrés sur la gauche , pourtant les pressions des pneus sont ok et quand je lâche le volant et va bien tout droit..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités