Pare-choc M3 E46

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
woune

Re: Pare-choc M3 E46

Message par woune »

Salut
le résultat est sympa

Le problème c'est que quand tu modifies une piece de carrosserie, il faut que le reste soit harmonieux
Je m'explique: le fait que ta face avant soit maintenant agressive :thup: , on a l'impression que le reste ne va pas avec, par exemple jantes trop petites, voiture trop haute.
Bon je pense que tu vas y remédier!

Sinon j'ai les mêmes rétros, très bon choix :top:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

m3power

Message par m3power »

Très joli pare-choc, je partage le fait que la voiture serait encore plus belle rabaissée.
A+

lheo

Message par lheo »

Slt,

Personnellement je suis d'accord avec la plupart des gens. Ce serait pour moi, je continuerais la transfo avec le kit M complet pour une harmonie des lignes(bas de caisse, et pare-chocs arrière et jantes). Par contre étant propriétaire d'une 328Ci, je trouve qu'elle est vachement haute par rapport à la mienne!! Je croyais que les 328 était toute rabaissé d'origine??!!
Sinon, au niveau peinture, il n'y a pas trop de contraste entre le pare-choc et le reste de la carosserie ??

MTO

Message par MTO »

Le probleme, c'est que maintenant qu'il est parti sur un kit M3, c'est un peu le debut de la galere pour tout harmoniser.
Un PC arriere M est tres massif et elargir les ailes avant et arriere pour rendre tout ca harmonieux tient du gros travail de carrosserie (vu dans BM world).

Un kit M2 aurait suffit, c'est vraiment cree pour les series 3 hors M et ca casse pas l'harmonie. A chaque fois que j'en vois une, je suis un peu jaloux de ce cote elegant qu'elle degage.

Pour imager et etre compris, c'est comme si un mec faisait de la muscu, se concentrait sur les pecs, en avait des enormes, mais qu'il n'avait pas travailler les epaules.

pauno

Message par pauno »

A la base j'avais commander un pare-choc m technique 2 d'allemagne mais j'ai reçu celui type M3 donc j'ai quand meme decidé de le monter je trouve le resultat plutot reussi maintenant ça plait pas ou pas je m'en fous c'etait juste pour montrer le resultat vu que beaucoup de personnes etaient interessées. C'est les photos qui rende la voiture haute.Bonne soirée

karl_fr

Message par karl_fr »

pauno a écrit :A la base j'avais commander un pare-choc m technique 2 d'allemagne mais j'ai reçu celui type M3 donc j'ai quand meme decidé de le monter je trouve le resultat plutot reussi maintenant ça plait pas ou pas je m'en fous c'etait juste pour montrer le resultat vu que beaucoup de personnes etaient interessées. C'est les photos qui rende la voiture haute.Bonne soirée

Salut,

Ne prends pas la mouche, ce sont uniquement des avis de personnes avec des avis qui peuvent différer....
L'essentiel étant effectivement que cela te plaise.

@+ :wink2:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

MTO

Message par MTO »

Tu sais, j'ai bien mis du bois dans ma voiture.

Beaucoup de gens vomissent dessus, mais je m'en fiche, j'aime ca.

Et pour finir par un de mes proverbes, comme disait la mouche en sucant le c.ul d'une vache, tout les gouts sont dans la nature :P .

karl_fr

Message par karl_fr »

MTO a écrit :comme disait la mouche en sucant le c.ul d'une vache, tout les gouts sont dans la nature :P .

:ptdr: :thup:

Quel poète ce MTO !... :top:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

sylbac

Message par sylbac »

Hello,

Beau boulot en tout cas, même si je ne suis pas fan

Peut être as-tu une ou deux photos avec une vue plongeante de profil.
La, tu as du te mettre accroupi pour prendre la voiture ce qui donne l'impression d'un XI :crying:

(-1 pour le stationnement sur un passage piéton :P )
335dA Edition Sport

MTO

Message par MTO »

karl_fr a écrit ::ptdr: :thup:

Quel poète ce MTO !... :top:
Bah j'sais pas msieur, tu lui parlais de mouche plus haut, j'ai cru bon d'accompagner ta phrase :D !

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »