Videos De Mon 325 Ci

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
528ia e39 2L8 power

Re: Videos De Mon 325 Ci

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt

:D ,

je dois avouer que tes videos ne servent à rien.....

Mais bon, ne le prend pas mal...... :P
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

sifeddine

Message par sifeddine »

salut,recommence tes vidéos pour mettre tout le monde d'accord,et cette fois n'hésite pas a mettre le pied un peu dedans(apres l'avoir laissée monter en temperature cette fois :top: )

ca fera plaisir a tous les amateurs de "pur-son/sang" :P

sylbac

Message par sylbac »

Toujours des critiques.... si ça ne vous interesse pas passez votre chemin, lui ça lui plait de partager ces pt'ites videos...et pour une fois que ce ne sont pas des prises de vue de run en ville, il faut quand même que certains la ramènent en croyant exprimer la bonne pensée commune.

Oui peut être que cela ne sert à rien...
Ca sert à quoi de dire que ça sert à rien ?

pfff :ranting:
335dA Edition Sport

lord_grom

Message par lord_grom »

+1 <_<

Je suis tout à fait d'accord, ca ne sert à rien ? Et bien pour moi les photos ne servent pas plus...Il est heureux du son émis par son véhicule et il voulait le faire partager, où est le mal? J'ai vu tellement de vidéos débiles, où des abrutis roulaient dangereusement sur routes ouvertes....
Ces vidéos sont assimilables à des photos de présentations, si "ca ne sert a rien" alors la majeure partie des photos situées dans la partie "présentation des nouveaux membres" sont inutiles également.

@+
E85 Z4 3.0 l pour les Week End,
E46 330 CD pour tous les jours.

Ex E36 316i
Ex E36 325 Tds
Ex E30 325i
Ex E21 323i

moishe

Message par moishe »

:P Bah...Dans ce genre de topics il en fallait bien deux hein?!?
Comme quoi, on a toujours, à peu de choses prés, le même schéma!!
En tout cas on est dans la norme, deux bons samaritains.
Faut pas manger de viande rouge quand on la digère pas, ça laisse comme une aigreur sur l'estomac!! :P
Petite longueur d'avance à celui qui compare un bourrin qui fait vroum vroum sur place à une photo....Quoique j'aime bien le "il faut quand même que certains la ramènent en croyant exprimer la bonne pensée commune.", parce que à l'instant où tu as tapé ce texte tu étais, toi, le seul à exprimer la bonne pensée individuelle... Donc on est tous cons, et toi t'es le cerveau, enfin il faut croire!!
M5E34 94'

crazymac

Message par crazymac »

Moi je le défends aussi. L'intention est louable, moi ça m'intéresse de connaître la sonorité d'un M54. Il se trouve que l'on entend peut-être pas suffisamment bien.

Ah ceux qui trouvent ça bête de faire vroum vroum à l'arrêt je leur réponds qu'il vaut mieux ça qu'en roulant APN à la main.... :innocent:

De voir ce topic m'a donné envie de faire quelques vidéos moi aussi de mon touring pour faire découvrir le M60... C'est marrant mais pour moi, personne n'a critiqué :rolleyes:

farjone

Message par farjone »

moishe a écrit :Petite longueur d'avance à celui qui compare un bourrin qui fait vroum vroum sur place à une photo....

C'est béta certes, mais c'est pas dangereux...
qui n'a pas fait ça devant ces potes ?
c'est pas la peine de l'insulter.

sylbac

Message par sylbac »

moishe a écrit ::P Bah...Dans ce genre de topics il en fallait bien deux hein?!?
Comme quoi, on a toujours, à peu de choses prés, le même schéma!!
En tout cas on est dans la norme, deux bons samaritains.
Faut pas manger de viande rouge quand on la digère pas, ça laisse comme une aigreur sur l'estomac!! :P
Petite longueur d'avance à celui qui compare un bourrin qui fait vroum vroum sur place à une photo....Quoique j'aime bien le "il faut quand même que certains la ramènent en croyant exprimer la bonne pensée commune.", parce que à l'instant où tu as tapé ce texte tu étais, toi, le seul à exprimer la bonne pensée individuelle... Donc on est tous cons, et toi t'es le cerveau, enfin il faut croire!!
?? lol

Tu avais bu Moish ? :blink: :top:
335dA Edition Sport

Ric

Message par Ric »

Je vous trouve bien sévère également... :huh:

vous feriez mieux de réserver ce genre d'accueil à un gugus qui débarque et mets de vidéos de ses "prestations" sur route ouvertes à vitesses folles avec une auto swapée... :innocent:

le but d'une vidéo ça doit être quoi alors selon certains ?? uniquement de voir de la vitesse ? du drift ?
ici ça permet de présenter son auto, je vois pas où est le mal...

bref "calm down" :wink2:
Image

moishe

Message par moishe »

C'est marrant, vous trouvez tous quelquechose maintenant, mais c'est pas parce qu'on peut faire pire que ce que l'on a vu là n'est pas débile, alors si il ne faut rien dire parce qu'on peut faire pire, faut nous concocter un échelle de réaction à laquelle il faudra que l'on se fie!!
Allez bon week end, je vais faire une vidéo de wawawoum de ma 530, ça va wawawoumer !!
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »