Probleme Sur 325 Tdsa, Moteur Ne Correspond Pas Au Faisceau!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
gtxgtx31

Probleme Sur 325 Tdsa, Moteur Ne Correspond Pas Au Faisceau!

Message par gtxgtx31 »

salut les bm maniaque,

je vais avoir besoin de votre aide car la je suis largué, et BM aussi. Je viens de laisser 527€ chez eux pour qu'ils me disent qu'il ne peuvent rien faire et il m'ont rendu la voiture (325 tdsa touring pack M de 96 avec 186000km et c'est une allemande) dans le meme état qu'elle était avant. :ranting: :ranting:

j'ai acheté cette caisse il y a 5 mois, je me suis rendu chez eux pour un manque évident de puissance, j'avais aussi vu que plusieurs sondes et durites étaient débranchées dans le moteur (j'avais d'ailleurs laissé un post dans le fofo a ce sujet) et là Bm m'annonce que le moteur ne correspond pas au faisceau du véhicule donc il ne peuvent pas rebrancher les sondes et que la pipe d'admission n'est pas d'origine (fer au lieu de plastique).
Ils l'ont passé au diag quand meme et là tout est OK meme au niveau de la boite, AUCUNE ERREUR au niveau du calculateur mais pourtant c'est toujours un gros veau :sick: :sick: , elle rame comme c'est pas permis, le turbo ce fait entendre vers 3000 tr mais c'est trés leger comme bruit ,meme les vitres ouvertes sous un pont.

JE COMPREND PLUS RIEN !!!!

comment savoir si mon moteur est bien le bon?

comment faire pour rebrancher le faisceau ou pour trouver le bon faisceau?

d'ou vient cette maudite perte de puissance?

est ce qu'il y a des differences entre les allemandes et les francaises, le prob peut il venir de ça?

il me faut preciser que l'ancien proprio n'en pouvait plus et il l'a ammené chez BM31 ,un reparateur mal reputé sur le 31, ils auraient bidouillé la voiture ( reglage pompe injection, c'est eux qui ont changé la fameuse pipe d'admission et l'on mise en fer, changement du turbo qui était bon, changement de la couroie d'accessoire qui a laché car elle était mal tendue...) comme des sagouins et depuis le moteur a perdu toute sa puissance.

comment savoir si le turbo changé est le bon?

peut on se retourner penalement contre le garage et/ou contre l'ancien proprio pour vice caché?

qui pourrait m'aider pour arriver a remettre le puzzle en place !!!!!!

merci et AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cooooooooool le forum
Image Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »