Remplacement Silentblocs Traverse Arrière Bmw 530i

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Remplacement Silentblocs Traverse Arrière Bmw 530i

Message par Invité »

Bonjour à tous et amitiés Bretonnes à tous. Mes silentblocs droit et gauche arrière de traverse arrière sont H.S sur ma BMW E34 530i :crying: . Ca devient très dangeureux de rouler ainsi, la voiture flotte de droite à gauche même en ligne droite :o . Ce sont les 2 gros silentblocs ronds, avec une armature métallique au milieu. BMW utilise visiblement une sorte d'extracteur pour les retirer sans nécessité de démontage complet de la traverse (d'après ce que j'ai compris, ils font un côté d'abord et l'autre ensuite). Quelqu'un l'-t-il déjà fait sans cet outil ? Est-ce facile ? J'ai déjà les silentblocs neufs que j'ai commandé sur le net (50% de moins cher qu'en concession !!! :top: ) Merci beaucoup par avance pour votre aide.

dreier 78

Re: Remplacement Silentblocs Traverse Arrière Bmw 530i

Message par dreier 78 »

salut,
à mon avis, tu vas etre vite déplacé dans liaisons au sol, ou discussions générales sur E34. quant à ton problème, j'ai eu le meme sur une e 32, et bien je l'ai fait faire dans mon atelier et on a sorti la traverse d'un coup. finalement c'est moins pénible et moins long que de faire un par un.
de plus, si tu cherches bien, ce soucis a du déjà etre traité depuis un bon moment sur le forum... :innocent:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Invité

Re: Remplacement Silentblocs Traverse Arrière Bmw 530i

Message par Invité »

Bonjour et merci pour tes indications précieuses

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »