Achat 330d : Affaire Ou Arnaque?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
dustynova

Re: Achat 330d : Affaire Ou Arnaque?

Message par dustynova »

jey a écrit :Bonjour,

Si tu as un gros doute, pourquoi ne pas demander au vendeur d'aller avec toi dans une concession BMW pour controler le kilométrage?

Si il refuse, ça peu être un mauvais signe!
Si il accepte au moins tu serra sur de ton coup, et au pire pour quelques € tu dormira sur tes 2 oreilles!

Jey
en fait je crois quand meme pas qu'il y ait un trafic de kilometrage, je pense juste a un probleme qui le pousse a la vendre... mais je le répete, je vois peut etre le mal partout... apres la sale histoire que j'ai vécue... je ne vois plus mes voisines retraitées comme avant... elles ont un regard louche elles aussi.. sans parler de leur animal de compagnie... hum... ok... excusez moi, un moment d'égarement. :online:

marueck

Message par marueck »

franchement si le gars achéte une 330 puis une a6 et que ya les papier en régle c'est bon tu peux acheter
sinom tu te lancera jamais et tes chance de retomber sur une voiture trafiquerson plutot mince méme si ta
l'impression de les attirer :D aller achéte et fait toi plaisir
touring c mortel

dustynova

Message par dustynova »

marueck a écrit :franchement si le gars achéte une 330 puis une a6 et que ya les papier en régle c'est bon tu peux acheter
sinom tu te lancera jamais et tes chance de retomber sur une voiture trafiquerson plutot mince méme si ta
l'impression de les attirer :D aller achéte et fait toi plaisir
ouais... il m'a envoyé les photocopies du carnet, il manque le dernier oilservice qui a été fait en dehors de la concession BMW. sinon tout est ok, avec une moyenne de 20000km (pas plus) entre chaque entretien. le prochain c'est une inspection1.
je vous tiens au courant, je vais la chercher apres demain.
merci pour tout, et le cuir rouge ça a l'air vachement chouette marueck...

tds68

Message par tds68 »

moi je veux bien 1200km depuis novembre mais ou est l'intéret ? pq acheter une 330d ? pq pas une 330i ? enfin bref chacun fait comme il veut de ces sous, mais en principe les 6 enligne bm diesel roulent au moins 30000km/an voir plus.
le tout est de garder a l'esprit que ca existe mais faut pas en faire une maladie :huh:

teddy01fr

Message par teddy01fr »

Ma 530D de 2000 a 75000 km
Pourquoi acheter une 530D ? réponse : 6,7 l aux 100 km ...
@+
530 D 2000

stef29

Message par stef29 »

tds68 a écrit :moi je veux bien 1200km depuis novembre mais ou est l'intéret ? pq acheter une 330d ? pq pas une 330i ? enfin bref chacun fait comme il veut de ces sous, mais en principe les 6 enligne bm diesel roulent au moins 30000km/an voir plus.le tout est de garder a l'esprit que ca existe mais faut pas en faire une maladie :huh:
T'as déjà regardé les annonces d'occasions en touring en 3.0L, on va dire qu'il y a 95% de diesel donc si on veut des options spéciales il faut deux ans pour trouver la bonne 330I :blink:
Pour les km par an, il y en plus que tu penses qui en font moins de 15000km par an mais le sujet n'est pas la

dustynova

Message par dustynova »

bon ben je me suis lancé!
voiture très propre int. comme ext., le moteur tourne très bien mais j'ai une petit souci, j'en ai fait un post :

lorsque je lache la pédale d'accélération, je percois (en troisieme notamment) comme un à-coup (et un imperceptible "clong") sous la voiture comme si lorsque je lache la pédale, j'arrachait une corde qui était accrochée à ma voiture

est-ce que ça ressemble à un flector usé?

sinon à l'accélération R.A.S.
que du bonheur...

cmarti2

Message par cmarti2 »

dustynova a écrit :bon ben je me suis lancé!
voiture très propre int. comme ext., le moteur tourne très bien mais j'ai une petit souci, j'en ai fait un post :

lorsque je lache la pédale d'accélération, je percois (en troisieme notamment) comme un à-coup (et un imperceptible "clong") sous la voiture comme si lorsque je lache la pédale, j'arrachait une corde qui était accrochée à ma voiture

est-ce que ça ressemble à un flector usé?

sinon à l'accélération R.A.S.
que du bonheur...
ça en a tout l'air.... :crying:
Ex 320d touring 150cv,
Ex 330ci 231cv.
Ex 330d pack luxe 204cv
Ex 330d touring Edition exclusive 204cv
320d touring luxe E91 163cv

Invité

Message par Invité »

dustynova a écrit :salut a tous :
apres avoir rencontré des déboires sur une 330xd touring (compteur kilometrique falsifié), je m'apprete a acheter une 330d touring de 2002, kit M2, bcp d'options, 106000km pour 17000 Euros
il l'a achetée il y a 6 mois. il a racheté une nouvelle a6 avant car sa femme pas n'aimait pas la BMW.
le prochain entretien en vue est d'apres lui une inspection1 dans 8000km.
je sais aussi qu'en octobre 2004 elle avait 79000km lorsqu'elle a été rachetée par la personne qui la lui a vendue il y a 6 mois. (j'ai appelé la concession BMW)
est-ce que quelque chose vous choque? ou est ce que je deviens parano?

derniere question : a votre avis y a t il beaucoup de bmw de ce genre qui ont leur compteur trafiqué en france?
help.

rien d' etonnant maintenant fo voir l'etat

dustynova

Message par dustynova »

cmarti2 a écrit :ça en a tout l'air.... :crying:

heu... j'ai acheté une occaze à 106000km, hein? je m'attends pas a avoir une voiture neuve avec 0 usure...
j'ai juste signalé un petit à-coup lorsque je lache la pédale d'acceleration, c'est à dire sans doute un flector... tu n'aurais pas une idée plutot?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »