jai une serie 3 coupé E46. j'ai commander deux feux arrières bmw origine à LED. seulement au moment de les monter, j'ai remarquer que les fiches n'étaient pas identiques.
comment font ceux qui en mettent ?
existe-t-il des adapteurs ?
merci.
Help Bmw E46 Feux Led
-
Re: Help Bmw E46 Feux Led
oui myster , il y a aussi les adaptateurs a mettre , ce sont des bouts de faisceaux d'une longueur de 20 cm qui sont dispo chez bm , d'ailleurs c'est bizarre que le magasinier ne t'est pas dit de les commanderrs00 a écrit :jai une serie 3 coupé E46. j'ai commander deux feux arrières bmw origine à LED. seulement au moment de les monter, j'ai remarquer que les fiches n'étaient pas identiques.
comment font ceux qui en mettent ?
existe-t-il des adapteurs ?
merci.

-
lediscret012001 a écrit :oui myster , il y a aussi les adaptateurs a mettre , ce sont des bouts de faisceaux d'une longueur de 20 cm qui sont dispo chez bm , d'ailleurs c'est bizarre que le magasinier ne t'est pas dit de les commander
merci de me le signaler, on ne m'a rien dit. il m'a juste dit qu'il y avait 2 shémas electriques pour E46, un pour serie 3 de 98à01 et lautre 01à fin de production.
mon coupé étant de décembre 2002 je pensais qu'il n'y aurait pas de modification.
en fait les fiches ne s'emboitent pas l'une dans lautre c'est pas le même format.
-
Je me permet de répondre dans ce post pour vous demander si vous avez déjà vu, ou même ci certains possèdent ces feux à led?

Je trouve que ca reste dans le style BMW, ca ne fait pas "jacky" mais vous en pensez quoi vous?
J'aimerais aussi savoir si il faut se méfier des produits de ce genre. Je me dis que ce serait con dans 6 mois d'avoir des Led qui sautent.
Enfin, vous savez si certains magasins les possèdent de stock? ou le moins cher restera toujours de commander via intenet?
Merci

Je trouve que ca reste dans le style BMW, ca ne fait pas "jacky" mais vous en pensez quoi vous?
J'aimerais aussi savoir si il faut se méfier des produits de ce genre. Je me dis que ce serait con dans 6 mois d'avoir des Led qui sautent.
Enfin, vous savez si certains magasins les possèdent de stock? ou le moins cher restera toujours de commander via intenet?
Merci

E46 323i - juillet 1998 - 180 000km
- rhaco
-
tu en es content?rhaco a écrit :j'ai les memes
Tu n'aurais pas quelques petites photos?

Peux-tu aussi me dire combien ils t'on couté?

-
je les trouve supers beaux
c est loin d etre du tuning a la jacky
par contre si tu as un ordinateur de bord avec check controle tu vas peux etre avoir des erreurs ???
moi j ai voulu monter des veilleuses a led et j ai du le enlever car le check controle me mettait des erreurs
c est loin d etre du tuning a la jacky
par contre si tu as un ordinateur de bord avec check controle tu vas peux etre avoir des erreurs ???
moi j ai voulu monter des veilleuses a led et j ai du le enlever car le check controle me mettait des erreurs
-
C'est un modèle de 1998. Je sais que quand j'ai une ampoule qui saute, j'ai des erreurs, par contre, j'ai cablé mon faiseau électrique de la remorque directement sur les fils des phares et je n'ai pa de problème. Je pense donc que je n'ai pas ce qu'il y a de plus compliqué.
J'aime aussi ces phares... ca donnerait un petit relook à l'arrière de ma voiture, et les feux de recul me font penser à la E90 :-)
J'aimerais les trouver en belgique
J'aime aussi ces phares... ca donnerait un petit relook à l'arrière de ma voiture, et les feux de recul me font penser à la E90 :-)
J'aimerais les trouver en belgique

- rhaco
très content,ca fait super beau,pour le prix,j'en sait rien du tout,j'ai acheté ma voiture comme ca !Electronick a écrit :tu en es content?
Tu n'aurais pas quelques petites photos?![]()
Peux-tu aussi me dire combien ils t'on couté?
je vais te faire une photo tout de suite

-