Quand tu fais un niveau c'est bon du premier coup c'est pour ca que c'est conseillé de faire des passagesstephbm6 a écrit :Ta remarque me fait penser que mon mécano a refait le niveau après que ma boite se soit remise a déconner (mais elle l'avait déjà fait, d'où la vidange d'ailleurs). c'est donc moi qui ait roulé, pas le mécano, et pas assez cool peut être![]()
Bref, il manquait un peu d'huile, et j'ai tiré un peu dessus, avec quelques à coups au rétrogradage (comme avant la vidange) et l'embrayage patinait (mais je ne me rappelle plus s'il patinait avant???, en tous cas moins), et à la fin le moteur sentait le chaud, mais ça ça me parait normal.
Donc je pense que l'odeur du moteur chaud, c'est normal après les quelques kilomètres mode sport bien appuyé![]()
Mais sent-on l'odeur des embrayages fatigués, après avoir arsouillé capot ouvert ?
Cette réflexion du matin pour que les prochains qui vidangent pensent bien à rouler cool quelques kilomètres et refaire le niveau après.
avant niveau
houuuu ! j'ai déja eu des petits soucis avec des evidences lolbumper a écrit :Salut
C'est evident que bmw ai changé le filtre et le joint ,mais ont t'ils roulé suffisament ,pour refaire le niveau
difinitif.
Ne la bouscule par trop en attendant lundi fais pas le c..![]()
a+