ça Y Est, Je L'ai !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: ça Y Est, Je L'ai !

Message par joasam »

Que j'aime ce reportage, on s'y croirait... :thup: Superbe acquisition et content que tu sois rentré avec, c'est si souvent la loterie, alors quand tu dois faire du chemin et rentrer bredouille c'est toujours rageant.

Chalaoo

Message par Chalaoo »

dam_inside a écrit :superbe association de couleur interieur exterieur, vraiment la classe :top:
Salut,

En fait je cherchais dans du vert, bleu ou rouge bordeaux avec intérieur cuir beige ou gris (pour la bleue).
C'est pas que je les aime pas en gris ou noir, elles sont belles, mais c'est très commun avec un intérieur cuir noir.

Bon je sais, c'est très salissant, d'ailleurs va falloir nettoyer en profondeur l'intérieur. Sur les photos ça ne se voit pas, mais une belle auto comme çà doit être nickel !! :surprise: :ranting: :D
senna31 a écrit :bravo, trés belle acquisition!
Par contre les gamains , on met pas les pieds sur les sièges! :P
Ouais !! :devil:

Bon là, on était tous un peu excités par l'achat, mais dès hier, je leur ai fait enlever les baskets !! :devil:
Maman elle adore aussi !! ça l'a bien fait rire les p'tits boutons de son fauteuil ! :P
kouk a écrit :Salut

une bien belle E39 :top:

la couleur de l'intérieure est magnifique :wub:

as tu vus que le fil du Télephonne est débranché et est glisser dans le porte document du dossier pasager ?
Oui je l'ai vu et d'ailleurs je l'ai pas encore rebranché... Je ne sais même pas si je vais le garder... :unsure:

J'ai tout juste commencé à lire le manuel ce matin, j'en suis à la page 40 :D
saylence a écrit :yeahh !! bravo !! bel interieur ;)

sinon sans etre indiscret, tu l'as negocier à combien? c'est une quelle année exactement?
1ere ou 2nd mains?
Elle est d'août 97, une première main d'une personne qui avait aussi une Mercedes Classe E et qui est parti aux Antilles pour sa retraite !!! Le veinard !! :surprise:

Prix final : 7800 Euros.

J'en avais déjà vu avec un peu moins de km mais pas aussi "propre" et rarement première main avec le carnet depuis l'acquisition. En plus de cette couleur.... j'ai l'impression que c'est rare... :blink:
joasam a écrit :Que j'aime ce reportage, on s'y croirait... :thup: Superbe acquisition et content que tu sois rentré avec, c'est si souvent la loterie, alors quand tu dois faire du chemin et rentrer bredouille c'est toujours rageant.
Tu m'étonnes !!

Je ne compte plus les voyages que j'ai fais pour diverses voitures !!! :ranting:

Même là, franchement, je ne me faisais pas trop d'espoir, en photos et par téléphone, elles sont (presque) toujours mieux qu'en réalité !! :ranting:

Pour le récit, j'ai abrégé, j'étais fatigué !! Sinon il auraît pu faire une page !! :D

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir !! :wub:

P.S. 1 : J'ai déjà fait 700 bornes avec, quel plaisir ! :yaho:
P.S. 2 : On a pu remonter la vitre arrière ! Ma femme appuyait sur le bouton et moi je relevai la vitre avec les deux mains, mais quelle galère au début, j'avais pas de prise, la vitre était tout en bas !!
Bon maintenant faut plus y toucher, le temps de voir ce qu'il se passe ! :online:

J'suis content, j'suis content, j'suis content, j'suis content ! :yaho: :yaho: :yaho:

saylence

Message par saylence »

au fait, c'est une quoi? 525 ?
véhicules possédés 
AUDI A8 4.2 350cv  | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i 

Chalaoo

Message par Chalaoo »

saylence a écrit :au fait, c'est une quoi? 525 ?
Ah m***de, je l'ai pas dis ? :crying:

Une 528, désolé :amen:

:wink2:

Mr Green

Message par Mr Green »

Chalaoo a écrit :Ah m***de, je l'ai pas dis ? :crying:

Une 528, désolé :amen:

:wink2:

tu as juste annoncé les 193 poneys :P

Belle achat ! et bonne route.

A+

sherlock

Message par sherlock »

Bravo, beau reportage et belle acquisition. La E39 est une voiture très confortable, bien née. J'ai eu une 530 D il y a 8 ans, et toute la famille adorait cette voiture.

Daube

Message par Daube »

Felicitations pour ta nouvelle voiture !!
Effectivement, comme deja dit par les autres membres, l'association de couleurs est tres sympa... et l'interieur beige, c'est la classe B)
Dommage pour la vitre arriere... je suis curieux de savoir quel est le probleme... si j'ai bien compris, le moteur de la vitre fonctionne toujours ?
Sans maitrise, la puissance est tout.

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Daube a écrit :Felicitations pour ta nouvelle voiture !!
Effectivement, comme deja dit par les autres membres, l'association de couleurs est tres sympa... et l'interieur beige, c'est la classe B)
Dommage pour la vitre arriere... je suis curieux de savoir quel est le probleme... si j'ai bien compris, le moteur de la vitre fonctionne toujours ?
Oui, le moteur fonctionne, la vitre descend mais ne remonte plus.... enfin si, d'un cm et s'arrête. Par contre, j'entends bien le moteur remonter la vitre jusqu'à la fin... :wacko:

sebalex

Message par sebalex »

Belle acquisition !! :thup:

J'ai adoré lire ton récit :top:

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

davy

Message par davy »

tres sympa ta serie 5 B)

tu n'as pas du consommer beaucoup eu retour...avec ma 328i e46 en boite steptronic je suis a 8L/100 sur autoroute.

tu fais cb toi?
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »