[e46 320d] Voyant Airbag Depuis Hier Soir.
-
Re: [e46 320d] Voyant Airbag Depuis Hier Soir.
ton alarme à peut-être une sirène auto-alimentée, c'est à dire qu'elle contient une baterie pour continuer à sonner même si on débranche la baterie
- jey
+1 c'est exactement ca!
ta sirène est auto-alimenté (c'est le cas avec l'alarme d'origine!)
Jey
ta sirène est auto-alimenté (c'est le cas avec l'alarme d'origine!)
Jey
- Sniper57290
Ok, sinon quelqu'un a une reponse pour les question sur l'airbag? merci 

- Sniper57290
- shazz
salut
si tu veux faire du travail propre en nickel, je te conseille de demonter ton siege, ca te prendra 1 heure mais apres t'en auras pour des années a rouler avec donc pour moi le calcul est vite fait
shunter le tapis sensitif, ca doit etre possible si tu demontes le boitier sous le siege, ca doit etre un contacteur qui fait contact avec le poids donc si tu laisses le contacteur en contact, tu shuntes le tapis normalement, mais je te le deconseille
ton probleme peut provenir aussi bien du tapis que des connecteurs impossible de le savoir sans faire des tests
si tu veux faire du travail propre en nickel, je te conseille de demonter ton siege, ca te prendra 1 heure mais apres t'en auras pour des années a rouler avec donc pour moi le calcul est vite fait
shunter le tapis sensitif, ca doit etre possible si tu demontes le boitier sous le siege, ca doit etre un contacteur qui fait contact avec le poids donc si tu laisses le contacteur en contact, tu shuntes le tapis normalement, mais je te le deconseille
ton probleme peut provenir aussi bien du tapis que des connecteurs impossible de le savoir sans faire des tests
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- Sniper57290
Salut , le test a été fait chez bmw au diag > tapis + boitier.
j'y croiyais pas trop mais ils on effacé le defaut, pendant 2 jours personne sur le siege, il s'est pas rallumé, et hop quelqu"un s'est assis sur le siege et il s'est rallumé en 2 minute.
MAis pourquoi faut il changer le boitier si c'est juste le tapis qui est HS ?
Et pouquoi me deconseille tu de le shunter ?
j'y croiyais pas trop mais ils on effacé le defaut, pendant 2 jours personne sur le siege, il s'est pas rallumé, et hop quelqu"un s'est assis sur le siege et il s'est rallumé en 2 minute.
MAis pourquoi faut il changer le boitier si c'est juste le tapis qui est HS ?
Et pouquoi me deconseille tu de le shunter ?
- shazz
je pense qu'ils ne peuvent pas savoir exactement si c'est le tapis ou si c'est le boitier donc solution de facilité ils te font changer les 2
a moins que les 2 ne se vendent pas separement
de toutes facons y a de grande chance que ce soit le boitier a mon avis
je te conseille de pas le shunter simplement par sécurité car je ne sais pas si l'airbag sera toujours actif apres

a moins que les 2 ne se vendent pas separement
de toutes facons y a de grande chance que ce soit le boitier a mon avis
je te conseille de pas le shunter simplement par sécurité car je ne sais pas si l'airbag sera toujours actif apres
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.