Feux à Led

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jey

Feux à Led

Message par jey »

Bonjour,

je me tourne vers vous pour avoir vos avis!
Quelqu'un sur le forum aurait-il déjà installé des Feux arrière à LED sur une E46 et en particulier sur une berline?

Je suis sur un modèle 100% à LED (feux et clignotant) et il est livré avec un petit boitier! Une fois le feux monté est que l'incorporation est nickel? Y a t'il le même cache dans le coffre avec l'éclairage de celui-ci comme à l'origine? ou on voit les fils pendre etc....

J'attend le max d'avis sur ces feux!

D'avance merci

Jey

celsius

Re: Feux à Led

Message par celsius »

salut!

il n'y a pas de cache sur les feux à LED : les fils pendent derrière...

je viens d'en acheter sur ebay.de pour la 325Ci : celui de droite déconne et celui de gauche a presque pris feu...

donc pour l'instant pas d'avis... j'espère qu'ils vont me les échanger :angry:

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

alenzo84

Message par alenzo84 »

Salut

pour ce type de produit si tu veux être tranquille prend les d'une marque connue ! cert un pe plus chère mais au moins tu es sûr d'avoir les connections d'origine une finition parfaite ou encore les clips ou pas de vis adéquats pour fixer les caches d'origine.

Bonnes recherches.
A+
Image

sarator

Message par sarator »

moi je lai fait niquel sur e46 coupe aucun blem
pae contre tu ne peux plus remettre les caches mais il y a les lumieres du coffre incorpore dessus jai une bonne adresse ci tinteresse a 189 eur ttc port compris voila et le gars me les a envoye en 3 jours c'est niquel
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

cedric01

Message par cedric01 »

Concernant les feux arrieres et les phares avant ....
Je possède une E38 de '94 740i et j aurais aimer savoir si je peut installer des feux pour une e38 de '95 ?
Car il y a beaucoup de modele différent a partir de '95 jusqu a 2000 et n ayant qu une '94 , ce serais bien qu'ils soient compatible lors de leur installation

Merci d'avance

jey

Message par jey »

moi je lai fait niquel sur e46 coupe aucun blem
pae contre tu ne peux plus remettre les caches mais il y a les lumieres du coffre incorpore dessus jai une bonne adresse ci tinteresse a 189 eur ttc port compris voila et le gars me les a envoye en 3 jours c'est niquel
Merci pour vos réponses
¨
Pourrais tu m'envoyer des photos de l'intérieur de ton coffre avec les feux montés? pour voir ce que ca donne?

N'a tu pas de détection d'ampoules grillées?

Merci

Jey

sarator

Message par sarator »

aucun code erreur sur odb pour les photos int jai pas trop le temps mais effecticement tu vois les fils
bmw 320cd e92 luxe ex 320ci 2000 e46

cedric01

Message par cedric01 »

cedric01 a écrit :Concernant les feux arrieres et les phares avant ....
Je possède une E38 de '94 740i et j aurais aimer savoir si je peut installer des feux pour une e38 de '95 ?
Car il y a beaucoup de modele différent a partir de '95 jusqu a 2000 et n ayant qu une '94 , ce serais bien qu'ils soient compatible lors de leur installation

Merci d'avance
:up: :yaho:

jfn

Message par jfn »

Salut,

J'en ai installer sur ma 330ci que j'ai acheter chez fk automotive, cela fait plus d'un an, aucun souci.

derriére le feux il y a des ampoules pour le coffre donc j'ai découper de la moquette épaisse et j'ai tout cacher en faisant la découpe pour les ampoules, ni vu ni connu.

A+++++
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »