Pour ceux qui cherchent une 323i E21 à restaurer, ce post va vous intérésser.
Ce week-end, en allant au ski, j'ai traversé les Landes (Sud-Ouest de la France).
En passant dans un petit village, je vois 4phares jaunes dans un petit parc de revente automobile.
Demi tour inextremis, j'avais de suite reconnu la calandre de E21 et la jupe BBS...
Je me suis dit, va savoir, dès fois qu'il y ait une affaire à faire...
J'avais bel et bien en face de moi un Run-Out (produit à 200 exemplaires).
Préssé par le temps, je fais quand meme le tour de l'auto vite fait :
Boite 5 éco, Toit ouvrant (l'accessoire probablement et non l'option) qui a l'air encore étanche. Siège Récaro conducteur mangé et rapiécé. Bas de caisses intégrés (1ère fois que je vois ça, on avait vraiment l'impression que ça faisait partie de la carroserie d'origine). Je regarde le compteur : 189.000km.
Je fais le tour de l'auto, pas de chocs, peinture plutot en bon état (mis à part quelques impacts de gravillons), mais les feux arrières ont pris l'eau...
Je me penche, ligne bouffée par la rouille, les passages de roues commencent à etre attaqués.
Les pneus sont à plat, mais les BBS sont là.
Son prix affiché : 1500E (à mon avis largement négociable...).
Le temps de discuter avec le responsable du parc pour apprendre que ça fait 5ans qu'elle est là, qu'elle n'a aucun historique connu et qu'il ne connait rien au modèle et me voilà reparti.
Si ça intérésse des gens pour sauver ce bijou qui est en train de mourrir à petits feux, je peux pôster le numéro du parc auto pour prendre contact avec eux.
Voilà. A+. Et vive les E21.