Collection Alpina: Suite

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dam_inside

Re: Collection Alpina: Suite

Message par dam_inside »

je suis vert, je suis degouté, je suis scandalisé, je suis abattu....mais je suis quand meme bien content pour toi.

Voir mon reve realisé par qqun d'autres sa fait un choc :P

Le reve ultime de tout aficionados de e36 cab...bravo a toi :top:
ImageImageImageImage

thierry19

Message par thierry19 »

Bon moi je préfère la B7, justement pour le coté bestial et l'exclusivité, mais je comprends qu'on peut aussi se lasser.
Enfin j'espère que tu vendras pas la B7 avant le mois de mai, j'espère bien la voir une dernière fois au Sharkfest :rolleyes: .

Thierry

Oliv14

Message par Oliv14 »

loloaston a écrit :si tu veux un gros coupé avec le confort d'un ML....achètes une B12 coupé 5.0 ou 5.7

en plus tu m'as dis avoir un faible pour la CSI....le bon dosage pour toi serait donc une belle série huit en version Alpina :lol:
B12 5.7 Coupé :wub: :wub:

J'adore la B7 Turbo, mais quand on te lit, on comprend tout à fait ton choix de passer à autre chose qui sera un sacré collector aussi. Bravo en tout cas pour ton nouvel achat.

joe23

Message par joe23 »

Salut Christophe,

Autant le fait que tu te sépares de la B3 qui n'avait pas grand intérêt pour la collection (attention, je ne dis pas que ça n'est pas une super voiture! :wink2: ), la B7 reste quand même la référence alpina en ancienne en tout cas.

La B7s dont tu parles, c'est en e24 ou e28?

Si c'est e28, j'aime quand même beaucoup moins la ligne par rapport au coupé. Par contre si c'est en e24, je comprends que tu veuilles le top de la série 6! :P

Psssst, garde la B7, nous on l'adore :wub: , tu écoutes trop madame! ^_^ :oupsss: :wink2:

@+ :wink2:

sherlock

Message par sherlock »

joe23 a écrit :La B7s dont tu parles, c'est en e24 ou e28?
E24. Il n'y en a pas en E28, tu dois confondre avec E12.
joe23 a écrit :Psssst, garde la B7, nous on l'adore :wub: , tu écoutes trop madame! ^_^ :oupsss: :wink2:
C'est marrant, parce que justement, j'ai montré les photos de la B8 cab à ma femme ce soir.
Réaction: "Quel vieux modèle. Tu veux acheter ça? Tu as vu le prix (35,000 €) , c'est 10,000 de plus que ce que tu viens de vendre ta B3. Comment est-ce possible?"
Moi: c'est une B8, très peu de modèles, heu ... (je renonce à aller plus avant dans mes explications, je pars dans une autre direction:) je compte en fait vendre la B7 blanche pour acheter celle ci, ce qui nous dispense d'acheter le cab qu'on envisage pour 2008
Elle: "quoi?? tu vas renoncer à ta belle ancienne? Mais elle est super pour tes sorties "rallye'" '(sic). Elle a quelque chose de spécial ... on voit qu'elle est ancienne et en même temps restaurée...Mais ce que tu me montres, c'est juste ... un vieux modèle dépassé... Franchement, garde ta blanche et commande la nouvelle Alpina pour l'année prochaine si tu en as envie. En plus avec celle là tu n'auras pas de problème. Par contre, ta serie 5 bleue, vire là dès qu'elle est réparée. Je ne veux plus que tu roules là dedans."

Bof, après tout elle a peut être raison pour le cabrio. Et puis cette perspective n'est pas inintéressante non plus. De toute façon j'adore ma femme. Bon pour la B10 il y a encore du travail pour la garder, j'admets.

r2087

Message par r2087 »

:D

Madame Sherlock a parlé, champagne :P

kanter

Message par kanter »

Ben sinon, tu achètes la B8, je te la garde, et je te la prête dès que tu veux (et que je passe par bruxelles)

Tope là!!!

sherlock

Message par sherlock »

kanter a écrit :Ben sinon, tu achètes la B8, je te la garde, et je te la prête dès que tu veux (et que je passe par bruxelles)

Tope là!!!
Sympa comme tout, merci Kanter ! :D Je suppose que c'est bien toi que je croise de temps en temps sur autotitre. Bienvenue sur ce forum !

Sinon, j'assume pleinement mes revirements. La voiture en général fait partie de ma case "loisirs", lesquels sont peuplés d'aller-retours ... :devil:

loloaston

Message par loloaston »

moi je suis tout à fait d'accord avec madame sherlock, que ce soit pour la B7 ou la B10.....elle a du goût c'est tout :online:

pour la B8 elle est un peu dur :sick:
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

thierry19

Message par thierry19 »

Bonsoir,

Je suis aussi tout à fait d'accord avec Mme Sherlock pour la B7, par contre pour la B10, il te reste du travail... mais sa réaction est normale, elle a eu surement très peur pour toi.

Thierry

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »