Sacrée Madame Sherlock

j'ai un peu le même pbm...
(même si le budget n'a rien à voir
)
Effectivement elle a senti la même chose que nous à propos de la B7. Elle a un charme que la B8 cabrio n'aurait pas eu car encore trop banale sur nos routes
(pas taper les afficionados de la E36 Cab hein
)
La E24 est quand même assez rare sur nos routes.... en version Alpina encore plus

Elle possède ce truc qui fera tourner les tetes là ou la B8 paraitra naturelle malgré une sonorité inhabituelle
(un V8 Alpina ça doit se remarquer comparé à un 6L)
Concernant la B10 BiTurbo, effectivement tu as du lui faire une belle frayeur, c'est son coté protecteur qui veut que tu t'en débarasses
C'est compréhensible d'ailleurs, à toi de trouver les bon mots si tu tiens absolument à vouloir la garder
En tout cas, bon courage à toi pour la suite de tes recherches/négociation et de ta restauration
A+ Jason
