salut a tous ,
ben voila je vien d'acquerir un ampli gto 4000 que je vais installer dans ma 325 tds de 1997.
et j'aurais voulus savoir par ou passer les cables ? sous la moquette ou par les plaintes des portieres ?
si vous avez des astuces ,elles seront les biens venus .
c'est le 1 er amplis que je vais monter , les branchements aucun soucis mais je voudrait que ce soit propre surtout .
on m'as dit de passer du fil de fer sous la moquette et une fois accrocher les rca , tirer le fil de fer mais je suis septique sur cette methode car je vais avoir une deformation de la moquette apres !!
merci de vos conseils .
Ou Passer Cables Amplis Dans Une 325 Tds
- vilcoyote64
Ou Passer Cables Amplis Dans Une 325 Tds
325 TDS wordline 1997 fini, place à une 330D 204cv pack MII.
-
Re: Ou Passer Cables Amplis Dans Une 325 Tds
salut !
moi pour tout ce qui RCA etc... je passer ca sur les coter des portières ou se trouvetn les caches plastiques et la technique du fil de fer et bien moi je me servais d'un ceintre déplié @++
moi pour tout ce qui RCA etc... je passer ca sur les coter des portières ou se trouvetn les caches plastiques et la technique du fil de fer et bien moi je me servais d'un ceintre déplié @++
- vilcoyote64
salut ,
merci bien , y'"as t'il une preference de coté ( conducteur ou passager ) passager faut demonter la boite a gants grrrrr !!
bye
merci bien , y'"as t'il une preference de coté ( conducteur ou passager ) passager faut demonter la boite a gants grrrrr !!
bye
-
Sur ma E46 c'est mieux côté conducteur car tu ne dois pas contourner la boite à gants
- Greg_L
Tres important: bien séparer le cable d'alim de l'ampli du cable RCA sans quoi tu auras des parasites.
Pour le cable d'alim tu as un passes cable pour aller de la batterie jusqu'a la boite a gant, ensuite tu continues jusqu'au coffre en passant par le marche pied.
Pour le RCA et les cable HP tu les fais passer par le coté conducteur.
Pour le cable d'alim tu as un passes cable pour aller de la batterie jusqu'a la boite a gant, ensuite tu continues jusqu'au coffre en passant par le marche pied.
- vilcoyote64
Greg_L a écrit :Tres important: bien séparer le cable d'alim de l'ampli du cable RCA sans quoi tu auras des parasites.
salut merci de ton attention ,
le cable remote est accrocher au RCA (double blindage ) , tu crois que j'aurais des parasites avec le double blindage ?
ca m'embete de tout demonter !!

tanpis si il le faut

- Greg_L
Non le cable remote ne pose aucun probleme, je parlais du cable d'alimentation +12V de ton ampli. 

- vilcoyote64
ok pas de soucis ,
puisque la batterie est dans le coffre ,le cable seras tres court et separer de tous .
bye
puisque la batterie est dans le coffre ,le cable seras tres court et separer de tous .
bye
-
et oui la batterie dans le coffre c'est le top ! pas besoin de ce prendre la tete pour le cable d'alimentation !
pour ce qui est de la boite a gant ! moi j'ai tout passer par la tu n'as que 6 vis a enlever ca va assez vite ! et ta assez de place o moin si tes fils sont assez lons ! moi j'avais tout fourger la dérrière ! @++
pour ce qui est de la boite a gant ! moi j'ai tout passer par la tu n'as que 6 vis a enlever ca va assez vite ! et ta assez de place o moin si tes fils sont assez lons ! moi j'avais tout fourger la dérrière ! @++
- Greg_L
vilcoyote64 tu nous fera un petit reportage photo?
Au fait personne n'a un site sur les install pour E39? J'ai deja farfouillé sur google et cardomain mais sans grand succes...
Au fait personne n'a un site sur les install pour E39? J'ai deja farfouillé sur google et cardomain mais sans grand succes...