dluz a écrit :Bonjour,
j'admire votre confiance en vos garagistes, car pour ma part, lors de mon acquisition (elle sortait d'un entretien complet), j'ai fait les vérifs d'usage et j'ai vite compris qu'il valait mieux que je le fasse (refasse) moi meme.

J'ai connu le même soucis que Diluz !
Lors de la livraison de mon E39 en 2001 (auto de 99 avec 80 000 km), tout était à faire...
Vive les occasions "Reference"
A la livraison :
- auto sale (le type qui devais preparer ma voiture c'etait trompé de voiture à laver)
- Antenne telephonne abscente
- Debimetre HS
- Livret Voiture, GPS/TEL abscent
Ca fait un peu beaucoup pour une voiture à 33 000 Eu d'occas !
Mais cela existe, j'ai eu des soucis avec la concession, depuis TOUT est regularisé, et suis content de mon auto.
Pour l'entretient, je le fait faire chez un agent BMW serieux en normandie, puis à Paris chez Pozzi (les prix sont quasiment les mêmes).