Demain, je porte ma titine chez BMW pour le réglage des culbuteurs (pour info, jeu de 3/10ème pour admission et echappement à ce que m'a dit le gentil chef d'atelier) car il faut apparament le faire tous les 20 000km , en fait, il parait que c'est surtout les 2 vis de 12 de la barre de graissage qui se dévissent et qu'il faut revisser (et changer les 2 joints alu) sinon elles tombent dans le moteur :-( .
Comme j'ai pas envie de casser mon moteur et qu'il fait froid et que j'ai pas de garage, j'ai donc décider de l'amener chez BMW. Rendez vous pris ce soir pour demain matin, Y sont quand même fort

Temps : 1 heure de main d'oeuvre + joint cache culbu (ça tombe bien, le mein fuyait de l'huile sur l'échappement) + 2 vis de 12 trouées + 4 joints.
Et surtout une JOLIE FACTURE D'ENTRETIEN BMW pour montrer que je suis soigneux !
Tout le monde y s'en fout peut-être de ce post, mais je suis content de le dire quand même

A+