Bonjour
J'ai un probleme avec mon siege conducteur qui commence à lacher ( velour qui se dechire sur le dos du siege), Je pense qu'il est temps que je m'en occupe avant que ça ne soit plus grave.
Mais je ne sais pas comment faire.
Confier à un professionnel ? connaissez vous un sur Lyon ?
Merci d'avance pour vos conseils.
http://img125.imageshack.us/img125/1559/siege1oi5.jpg
http://img120.imageshack.us/img120/9194/siege2lv8.jpg
Reparer Un Siege(photo)
- BALDEZ
Reparer Un Siege(photo)

BMW THE ULTIMATE DRIVING MACHINE
- abou
Re: Reparer Un Siege(photo)
Aie Aie !!! il est bien abimé... enfin sur la première photo car je n'arrive pas à voir la deuxième...
je doute que l'on puisse te le refaire à moindre prix... tu risques de payer plein pot chez un professionnel et ce n'est pas sûr que la retouche tienne longtemps et soit vraiment nickel...
le plus simple à mon avis est de regarder dans le forum dans la rubrique "Vente ou échange - Pieces détachées" si quelqu'un n'a pas un siège du même type et de la même couleur que toi... perso j'ai fait ça pour changer un siège tissu qui s'écroulait sur lui-même et l'avantage c'est qu'il y a sur le forum un paquet de gens (je ne sais pas comment ils font) qui ont toujours des tas de pièces mécaniques, intérieurs et accessoires en stock...
bonne chance !

je doute que l'on puisse te le refaire à moindre prix... tu risques de payer plein pot chez un professionnel et ce n'est pas sûr que la retouche tienne longtemps et soit vraiment nickel...
le plus simple à mon avis est de regarder dans le forum dans la rubrique "Vente ou échange - Pieces détachées" si quelqu'un n'a pas un siège du même type et de la même couleur que toi... perso j'ai fait ça pour changer un siège tissu qui s'écroulait sur lui-même et l'avantage c'est qu'il y a sur le forum un paquet de gens (je ne sais pas comment ils font) qui ont toujours des tas de pièces mécaniques, intérieurs et accessoires en stock...
bonne chance !
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily
- BALDEZ
Salut Abou
Alors, tu penses que même un professionnel ne pourra faire quelque chose qui tienne ?
Je sais que les sieges sports ne sont pas facile à trouver .
Merci pour les conseils
Alors, tu penses que même un professionnel ne pourra faire quelque chose qui tienne ?
Je sais que les sieges sports ne sont pas facile à trouver .
Merci pour les conseils

- BH_520i
Salut
C'est bien connu l'usure des sièges tissu sur e34
Normalement c'est l'assise qu morfle en premier et c'est d'ailleurs plus facile à remplacer que le dossier.
Mais dans ton "malheur",tu as de la chance... En effet, les sèges sport sont rares, mais si je dis pas de bêtise, le dossier est le même siège sport ou non.
Par contre fait attention, parcqu'il y a eux modèles très proche : un gris foncé avec rayures noires & un gris plus clair avec rayures grises (le tien je pense).
Voilà tout @+
[EDIT] : quoiqu'en regardant tes photos, tu as le grisfoncé avec rayures noires, je pensai que ça allait de paire avec les tableux de bord gris...
C'est bien connu l'usure des sièges tissu sur e34

Normalement c'est l'assise qu morfle en premier et c'est d'ailleurs plus facile à remplacer que le dossier.
Mais dans ton "malheur",tu as de la chance... En effet, les sèges sport sont rares, mais si je dis pas de bêtise, le dossier est le même siège sport ou non.

Par contre fait attention, parcqu'il y a eux modèles très proche : un gris foncé avec rayures noires & un gris plus clair avec rayures grises (le tien je pense).
Voilà tout @+
[EDIT] : quoiqu'en regardant tes photos, tu as le grisfoncé avec rayures noires, je pensai que ça allait de paire avec les tableux de bord gris...
- BALDEZ
Merci pour les conseils
Je vais commencer par faire un tour chez les professionnels pour voir ce qu'ils proposent.
Est ce que quelqu'un aurait-il une adresse sur Lyon ?
Merci
Je vais commencer par faire un tour chez les professionnels pour voir ce qu'ils proposent.
Est ce que quelqu'un aurait-il une adresse sur Lyon ?
Merci

- dgl
J'ai fait une faq pour remplacer l'assise et pour le dossier le principe reste le même
Fonction recherche
Fonction recherche
-
- Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique
achete à la casse auto, j'ai remplace toutes les siege de ma 524 pour 100 euros (et lesmemes)