c'est clair le marbre c'est du serieux

je veu bien des photos du "marbrage"
bon courage pour la suite

A+
Ps:j'espere la voir 1 jour en tout cas j'en veu 1 depuis fort longtemps

Bonjour Sherlock,sherlock a écrit :Je me suis renseigné sur le "marbre", en quoi ca consiste, et comment ca marche.
La meilleure définition que j'ai trouvée est celle ci: "un marbre est une structure métallique, un genre de cadre fait de grosse cornières sur lequel on fixe une auto à l'aide de calibre spécifique à cette auto, ces calibres se fixant à des point bien précis sur le châssis.
Si ces cotes ne sont pas correctes comme dans le cas d’un gros accident, on tire l’auto (qui est solidairement ancrée) à l’aide de pince hydraulique jusqu’à lui donner sa forme initiale. Si l’auto est trop endommagée, on découpe et remplace les pièces toujours sur le marbre et ses calibres."
Bref, c'est une expérience pour moi, je découvre et j'apprends comme vous ...
+1 , moi j'ai bien refaite la 524 td que mon frere m'as leguer , et au vu du choc a l'avant et sans grandes connaissance en meca , je 'lai qd même refaite et surtout vu son km elevée ( 460.000 km qd il me l'as donner ) ça ne m'as pas refroidit et c une voiture que j'apprecie , alors mnt , pour un b10 , je pense que j'aurais f de même , tant que les $ et le coeur suivent , et apres tt , on ne vis qu'une fois , et si personne n'essaie de sauver le patrimoine des alpinas , certaines personnes aurons jamais la chance d'en voir une en vrai et p-e d'en posseder une .Stephane39 a écrit :Perso j'ai refait une 520i juste parce que c'était la mienne, donc pour une B10 la question ne se pose même pas.
@+
Toujours dans la file d'attente pour passer sur le marbre ... Faut pas être pressé (comme moi) avec SG ...audidriver a écrit :Ou que c'est que ca en est dis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités