Oui tu as le choix en fait avec ton budget mais si ton reve c' est une 635csi alors comme disent les autres; FONCE!!!
En voici une autre

ICI

non non je te rassure pour le quotidien il me reste la R5 (1987) et la moto ! et je ne vend pas la 325iS !!! Cette voiture est folle elle continue à m'impressioner alors que je la connais par coeurbananasprint a écrit :tout dépend si ce sera ta seule auto, ce que j'ai cru comprendre.
Une 6.35 de 1985 me paraît ancienne pour un usage au quotidien...
Je verrai bien un coupé E36 en 328 bleu foncé avec un intérieur cuir crême
et un max d'options. En plus, il te resterai des sous pour une vieille "is" pour la piste.
hum abou quand tu parle d'une 323i avec 400 000 n'etait elle pas alpinweiss et possedait un démarrage par bouton de la mort qui tue ??abou a écrit :mais ca ne me fait pas trop peur de rouler avec des "vielles" au contraire je me suis rendu compte que mes potes sont toujours en rade avec leur clio et 307 et moi j'allais bosser avec une 323i de 83 avec 400.000 km...
tiens salut ! toujours à Dijon ???darkside21 a écrit :hum abou quand tu parle d'une 323i avec 400 000 n'etait elle pas alpinweiss et possedait un démarrage par bouton de la mort qui tue ??
car si oui aujourd'hui elle affiche 408 000 et quelque km
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités