Màj Gps En V29

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
kawaH2

Re: Màj Gps En V29

Message par kawaH2 »

Pour les nouvelles langues, après installation je n'ai toujours que le choix entre l'allemand, le français et l'anglais, donc pas le hongrois ou autre

evidemment que ca ne s'affiche pas , est ce que tu vois espagnol, italien, suedois? :D
c'est des langues possibles, mais il faut passer par le DIS

Bountice

Message par Bountice »

Eh bien moi j'attendrai la prochaine mise à jour (avec de vrais évolutions) dans ce cas.
Merci pour les infos complémentaires

Dany92

Message par Dany92 »

[quote=bmtn]
Salut,

Les corrections de la v29.1 concernent encore une fois les US, notamment pour choisir l'état après le pays.
Pour les nouvelles langues, après installation je n'ai toujours que le choix entre l'allemand, le français et l'anglais, donc pas le hongrois ou autre nouveauté...

Je n'ai vu aucune différence au niveau du fonctionnement.

@+

Salut,

merci pour ce retour, j'avais également vu sur un autre forum qu'il y avait une amélioration dans la gestion du répertoire tel pour ceux qui ont l'option bluetooth sur leur véhicule.
Quelqu'un a des infos plus précises car il est vrai que la gestion du répertoire n'est pas au top (du moins avec mon Siemens, mais je sais que cela dépend aussi des tel).

A+

J.Mi

Message par J.Mi »

J'ai installé la V29 sans trouver aucune différence avec la V28 (qui fonctionnait déjà parfaitement).
J'ai l'option bluetooth, et effectivemment la gestion du répertoire est assez anarchique (classement par ordre alphabétique des prénoms...ou des noms, le tout mélangé savamment!). De ce côté là aucun changement non plus avec la V29.
Bref, on n'est pas vraiment obligé de l'installer à mon avis.
J.Mi

Dany92

Message par Dany92 »

J.Mi a écrit :J'ai installé la V29 sans trouver aucune différence avec la V28 (qui fonctionnait déjà parfaitement).
J'ai l'option bluetooth, et effectivemment la gestion du répertoire est assez anarchique (classement par ordre alphabétique des prénoms...ou des noms, le tout mélangé savamment!). De ce côté là aucun changement non plus avec la V29.
Bref, on n'est pas vraiment obligé de l'installer à mon avis.
J.Mi
Salut

finalement j'ai aussi installé cette version aujourd'hui et rejoints ton avis : rien de neuf de visible par rapport à la V28, pas plus au niveau nav qu'au niveau tel. Conclusion : sauf plus amples infos, pas d'intérêt pour cette MàJ pour ceux qui sont déjà en V28 :(

A+

floflo

Message par floflo »

salut q
ui a tester la maj avec la modif de l'ecran d'acceuil ?

Dany92

Message par Dany92 »

Salut à tous,

pour ceux qui sont passés en V29 sur mk4 e46, vous rencontrez des pbs ou non ?

De mon côté je n'avais jamais eu aucun pb depuis mon passage en janvier en V28 et depuis mardi dernier date à laquelle je suis passé en V29, j'ai eu plusieurs pb de lecture du DVD de nav :ranting:

Je trouve la coincidence plutôt bizarre sachant que j'ai remis le DVD de nav qui tournait avec la V28 :blink:
à moins que je n'ai rayé ledit DVD dans la manip (j'ai vérifié, il y a bien quelques rayures mais qui sont légères mais ne sais pas si elles étaient présentes avant ??).

Donc avant de repasser en V28 ou regraver un DVD de nav pour vérif, je voudrais votre avis.

D'avance merci

Poms

Message par Poms »

DAAL a écrit :Salut à tous,

pour ceux qui sont passés en V29 sur mk4 e46, vous rencontrez des pbs ou non ?

De mon côté je n'avais jamais eu aucun pb depuis mon passage en janvier en V28 et depuis mardi dernier date à laquelle je suis passé en V29, j'ai eu plusieurs pb de lecture du DVD de nav :ranting:

Je trouve la coincidence plutôt bizarre sachant que j'ai remis le DVD de nav qui tournait avec la V28 :blink:
à moins que je n'ai rayé ledit DVD dans la manip (j'ai vérifié, il y a bien quelques rayures mais qui sont légères mais ne sais pas si elles étaient présentes avant ??).

Donc avant de repasser en V28 ou regraver un DVD de nav pour vérif, je voudrais votre avis.

D'avance merci
Salut,

effectivement, il y a une semaine j'ai essayé d'installé la V29 avec l'écran et le ciel modifiés, puis mon lecteur n'a pas cessé de bugé (Blocage navigation, Redémarrage du lecteur,...) :ranting: .
Je suis rapidement passé à la V28 et depuis plus de soucis...

Voilà.

@ +

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Merci pour l'info ...

Tout fonctionne bien en V28 donc j'y reste.

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

jany540

Message par jany540 »

Poms a écrit :Salut,

effectivement, il y a une semaine j'ai essayé d'installé la V29 avec l'écran et le ciel modifiés, puis mon lecteur n'a pas cessé de bugé (Blocage navigation, Redémarrage du lecteur,...) :ranting: .
Je suis rapidement passé à la V28 et depuis plus de soucis...

Voilà.

@ +
salut a tous

idem pour moi
problème de lecture et blocages
suis repasé en v28 et tous marche nickel
par contre la v29 est plus rapide a l'affichage ( a mon avis )

aa++
--------------------------
E39 540IA
Moselle/S-Wendel

On ne devrait pas rouler plus vite que son ange gardien peut voler
c'est pourquoi je vais équiper le miens avec un B12

Qui freine tard roule vite plus longtemps

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »