Bmw E34 525i

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Bmw E34 525i

Message par Invité »

Bonjour tous le monde!!!

J'ai une BMW E34 525i avec boite automatique!!!

Pouvais vous me renseignez, j'ai deux questions différente:

1 - J'aimerais savoir comment on fait pour démonté le tableau de bord, car j'ai l'éclairage de l'indicateur de vitesse qui n'est plus éclairé.

2 - J'aimerais branché un système déclairage afin déclairé la boite de vitesse avec une lumière bleu, il sagit d'un éclairage qui était a l'origine prévue pour être branché directement sur l'allume cigare mais il est impossible de fermer le cendrier quand il est branché. Y aurais-t-il un autre moyen de relié se dernier par un autre moyen ?

Merci Pour vos réponces !!!!!!!!!!!!!!

Invité

Re: Bmw E34 525i

Message par Invité »

:up: s'il vous plait une réponce :(

dirtybud

Message par dirtybud »

salut a toi et bienvenu,pour demonter, (je pense que tu veux parler du compteur uniquement)il faut retirer le volant,et ensuite tu a juste deux vis a enlever juste en dessous de la casquette du compteur,une fois que c'est fait, tu n'a plus qu'a faire pivoter le haut du compteur vers toi et a finir de le sortir,bon courage.
pour le reste, je n'y connais rien en electricité,desolé
a+
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Invité

Message par Invité »

whitedawg a écrit :salut a toi et bienvenu,pour demonter, (je pense que tu veux parler du compteur uniquement)il faut retirer le volant,et ensuite tu a juste deux vis a enlever juste en dessous de la casquette du compteur,une fois que c'est fait, tu n'a plus qu'a faire pivoter le haut du compteur vers toi et a finir de le sortir,bon courage.

a+
Merci pour ton aide, tu na pas une idée pour mettre en place le petit éclairage a l'intérieur c du 12volt

dirtybud

Message par dirtybud »

non, franchement, j'y connait rien du tout,desolé.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »