farjöne a écrit :salut
je ne comprend tous ces post qui parle de reprog pour une voiture à peine sortie...
+1
je suis plutôt d'accord avec toi,elle sort a peine,fait plus de 300 cv,et des comparatifs 335/m3 e46 ne manque pas sur le net!
en revanche pour les passionnés je comprend tout a fait l'interrogation sur la reprogrammation étant donné que plusieurs sorciers attitrés "bmw" font des miracles sur des moteurs atmo,alors qu'imaginer avec 2 turbos...
mais ca, c'est de l'extrême et dans l'absolu si j'en avais les moyens je ne cache pas que je me satisferait d'une telle voiture tout en restant "d'origine",car le duel n'est pas ma "tasse de thé",sauf sur le circuit pour m'éclater mais pas avec une 335 neuve,ca me ferait mal que 50000 euros partent en fumée apres une chicane ratée ou apres un drift raté a cause d'un quelconque pari,ca n'engage que moi bien sur
a chacun ses rêves et son exclusivité,la m3e46 est formidable et la 335i l'est aussi,c'est seulement une nouvelle hère a laquelle nous devons nous habituer,et oui,les puissances grimpent et les performances elles aussi chez bmw contrairement a d'autres...