Màj Gps En V29

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
floflo

Re: Màj Gps En V29

Message par floflo »

salut tout le monde command savoir si j'ai la v28 ou v27.1 car j'aimerais dowgrader mais avec mes cd pourie je n'y arrive pas !!
a+

Dany92

Message par Dany92 »

joasam a écrit :C'est très simple, il faut aller dans le menu Réglage, c'est écrit en Allemand mais à la même place, en bas à gauche, et une fois dans le menu, tout en bas tu as le choix entre D, GB ou F. Il n'y a pas plus simple...
Merci je vais faire ça ce soir.

A+

Dany92

Message par Dany92 »

Downgrade V29 vers V28 fait, effectivement le langage passe en allemand + RAZ de quelques paramètres à repositionner (direction véhicule, choix du guidage, full screen...) mais rien de bien grave + TMC désactivée qu'il faut donc réactiver.

Pour le reste RAS tout c'est bien passé et un premier trajet d'une vingtaine de bornes m'a permis de constater que le fonctionnement est de nouveau OK :top:

V29 à banir donc...

A+

bmtn

Message par bmtn »

salut,

Le pb vient peut-être de la version téléchargée, car elle a été suspendue quelques temps après sa mise en ligne, probablement pour cause d'instabilité.

J'ai installé cette version après l'avoir personnalisée (écran d'accueil et textes de l'ODB) mais je n'ai que très peu roulé depuis mais sans aucun pb.

Je vous tiens au courant si je ocnstate quelque chose.

@+

joasam

Message par joasam »

Intéressant ça, si tu ne constates pas de bugg peut-être pourrais tu la mettre à disposition ??

bmtn

Message par bmtn »

joasam a écrit :Intéressant ça, si tu ne constates pas de bugg peut-être pourrais tu la mettre à disposition ??
Pas de problème,

Je vous tiens au courant dès que j'aurais roulé siffisament

bmtn

Message par bmtn »

Hello !

Après avoir roulé ce WE, je confirme que la v29.1 que j'ai installé (et modifié) fonctionne normalement.

Dany92

Message par Dany92 »

bmtn a écrit :Hello !

Après avoir roulé ce WE, je confirme que la v29.1 que j'ai installé (et modifié) fonctionne normalement.
Salut,

c'est intéressant tout cela, tu peux nous mettre le lien du serveur sur lequel tu as récupéré la version ?

Tu peux également me confirmer que tu as une e46 équipée d'un mk4 ?

Tu as constaté des nouveautés sur cette version ?

Par ailleurs, ton constat est en train de me confirmer ce que j'étais en train de penser, car même si le downgrade de V29.1 en V28 s'est bien passé, je constate désormais quelques dysfonctionnements (pb lecture DVD) que j'avais eu en V29.1 mais que je n'avais pas lorsque j'avais mis la première fois la V28 (aucun pb durant 3 mois avant upgrade en V29.1).
Entretemps, j'ai aussi nettoyé le DVD le jour ou je suis repassé en V28, ce qui a pu améliorer les choses... J'en fini donc vraiment à me demander si je n'ai pas abimé (je constate qu'il est rayé) mon DVD le jour ou j'ai fait l'upgrade en V29.1, d'ou l'apparition des pbs qui n'auraient rien à voir avec la V29.1 ??
Je crois que je vais prendre le temps de regraver un nouveau DVD, histoire de confirmer cette piste...

Quelqu'un d'autre à des news sur le sujet ?

bmtn

Message par bmtn »

Salut DAAL,

J'ai récupéré la v29.1 via x5world.
Tu n'es pas le seul à avoir un pb de DVD, car j'ai refait un DVD à un pote à qui j'avais envoyé la v29.1. Avec une nouvelle gravure, il n'a plus de problème.
Je pense qu'après une nouvelle gravure, tu ne devrais plus avoir de pb...
@+

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Salut,

Quoi de neuf dans la v29 par rapport à le v28 sur mk4?

Merci :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »