bonjour voila j ai trouve ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Aux-In-et-Li...1QQcmdZViewItem
vous croyer que c'est possible qu il marche sur ma 323 ci 99 model 2000 j ai un cd buisness dans la liste des compatibilites il mette que c'est compatible pour les 2000??
quand pensez vous ?
Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :
-
Re: Comment Avoir Du Mp3 Sur E46 De 2000? Ipod Sur Dension Ice Link Plus :
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport
- gus
salut,seb_jean a écrit :bonjour voila j ai trouve ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Aux-In-et-Li...1QQcmdZViewItem
vous croyer que c'est possible qu il marche sur ma 323 ci 99 model 2000 j ai un cd buisness dans la liste des compatibilites il mette que c'est compatible pour les 2000??
quand pensez vous ?
- alors déja si tu n'as pas une touche "MODE" sur la facade, c'est sur que c'est pas compatible car ca veut dire qu'il n'y a pas le brochage derriere
- ensuite a ta place je serai prudent car a mon avis c'est pas compatible. D'ailleurs une concession te confirmerait que leur kit "retrofit aux bmw" (c'est la meme chose que ton truc) n'est pas compatible avec ton millesime
-
oui effectivement je n est pas de touche mode merci pour ta reponse
dans mon carnet d'entretien j ai trouve la liste des option est je vois precablable chargeur mais je ne trouve pas la prise dans on coffre ou se cache t elle??
dans mon carnet d'entretien j ai trouve la liste des option est je vois precablable chargeur mais je ne trouve pas la prise dans on coffre ou se cache t elle??
323ci e46 99 105 000km boite auto pack luxe chassis sport
-
ludo_b a écrit :Je n'avais pas vu ta réponse..
tout fonctionne bien![]()
sauf qu'un ami est monté à l'arrière et m'a dit que je n'avais pas de son à l'arrière gauche. Je ne sais pas d'ou çà vient, je pense qu'après l'install çà marchait (car j'avais testé et de mémoire j'avais tout testé indépendamment : chaque HP).
Je m'y penche dès que j'ai un peu de temps.
D'ailleurs : tu sais d'ou çà pourrait venir? çà ne vient pas des raccords car sinon je n'aurais pas de son sur 2 HP carrément non?
Peut-être que j'ai coincé un fil?
en fait quand j'ai passé les fils, finalement je ne me suis pas embêté et je passe le fil sous le siège conducteur et la prise Ipod ressort à gauche de l'accoudoir : çà ne se voit pas et comme je ne bouge pas mon siège tous les 4 matins : pas de souci(un peu fainénant sur le coup mais c'est propre donc....
)
Pour ton soucis de son c'est la meme chose avec le faisceau dension ca arrive frequement...comme je l'avais dit souvent les fils bougent parfois dans le connecteur carré.
C'est la raison pour laquelle j'avais enlevé la fiche et soudé fil par fil et protection par gaine thermo.
verifie je suis sur que cela vient de là
Pour ce qui est de ton passage de fil je ne sais pas ce que tu appel passé "sous le siege conducteur" mais cela me rappel certaines personnes conscientes de leur montage qui, au cours du pret de leur voiture, on été tres surpris lorsque leur +12v (exemple) etait legerement sectionné par le rail du siege brusquement reculé et faisant court circuit avec la masse du vehicule.
Dans ton cas tu n'as pas ce risque mais veille a ameliorer ce point car tu n'es pas a l'abri d'un oubli ce serai dommage d'abimer ton cable qui revient tout de meme a 35€ si j'ai bonne memoire.
tiens moi au jus

- ludo_b
kalin0u a écrit :Pour ton soucis de son c'est la meme chose avec le faisceau dension ca arrive frequement...comme je l'avais dit souvent les fils bougent parfois dans le connecteur carré.
C'est la raison pour laquelle j'avais enlevé la fiche et soudé fil par fil et protection par gaine thermo.
verifie je suis sur que cela vient de là
Pour ce qui est de ton passage de fil je ne sais pas ce que tu appel passé "sous le siege conducteur" mais cela me rappel certaines personnes conscientes de leur montage qui, au cours du pret de leur voiture, on été tres surpris lorsque leur +12v (exemple) etait legerement sectionné par le rail du siege brusquement reculé et faisant court circuit avec la masse du vehicule.
Dans ton cas tu n'as pas ce risque mais veille a ameliorer ce point car tu n'es pas a l'abri d'un oubli ce serai dommage d'abimer ton cable qui revient tout de meme a 35€ si j'ai bonne memoire.
tiens moi au jusA++
Merci pour ta réponse! Au moins çà m'éclaire sur la possible origine du problème

Je regarderai çà ce WE et je te tiendrai au courant (j'avoue que j'ai un peu la flemme de redémonter mais bon...)
Donc j'enlève la grosse prise noire et je vérifie connecteur par connecteur que tout est OK? Est-ce que la couleur des fils des HP (noir et jaune pour le HP gauche) est la même dans la grosse prise?
Est-ce que les fils des HP arrière passent vraiment sous la banquette arrière? si oui pourquoi vu que le poste est dans le coffre?
Autre question : je ne trouve pas le son super. Pour avoir un bon son je met mon interface sur 0,5V... Et je monte le son de l'autoradio. Par contre quand le tél sonne : aïe aïe les oreilles

Comment pourrais-je améliorer mon son à moindre frais

Bien sûr comme j'ai le GPS je veux garder mon autoradio (et mon écran...)
En même temps le fait d'avoir un HP qui donne pas çà doit diminuer la qualité globale non?
Encore merci

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- ludo_b
kalin0u, bravo et merci!!
Effectivement, un fil était sorti légèrement
Maintenant mon HP arrière droit fonctionne
Je verrai si le son est meilleur comme çà, je viens de "réparer" et je n'ai pas roulé avec après! (je le trouvais pas trop mal au début. Y'a mieux c'est sûr mais çà allait!)
Bon si tu as des solutions pour l'améliorer quand même je suis preneur!
Encore merci
Effectivement, un fil était sorti légèrement

Maintenant mon HP arrière droit fonctionne

Encore merci

-
ludo_b a écrit :kalin0u, bravo et merci!!
Effectivement, un fil était sorti légèrement![]()
Maintenant mon HP arrière droit fonctionneJe verrai si le son est meilleur comme çà, je viens de "réparer" et je n'ai pas roulé avec après! (je le trouvais pas trop mal au début. Y'a mieux c'est sûr mais çà allait!)
Encore merci
je ne me rappelle plus si tu as le harman ou non car si tu l'as je trouve etonnant que tu ne sois pas satisfait de la sonorité...ne serait-ce pas la qualité de tes morceaux plutot?
Pas de quoi pour ton soucis si ca peu aider

-
Je trouve aussi que j'ai moins de "dynamique" avec l'IPOD.ludo_b a écrit :kalin0u, bravo et merci!!
Effectivement, un fil était sorti légèrement![]()
Maintenant mon HP arrière droit fonctionneJe verrai si le son est meilleur comme çà, je viens de "réparer" et je n'ai pas roulé avec après! (je le trouvais pas trop mal au début. Y'a mieux c'est sûr mais çà allait!)
Encore merci
En fait, quand j'utilise le CD en façade, mon son semble un peu plus puissant.
j'ai essayé d'augmenter la tension de la sortie de l'ipod, mais si je passe au cran plus haut, le son sature. (j'ai le pack HK)
banban68 a écrit :Bonjour à tous,
je possède une 330D de Novembre 2000.
Elle est équipée d'un autoradio CD d'origine, et j'ai le pack Harman kardon. Donc autant dire que le son est excellent![]()
Seulement voilà, le simple lecteur CD me gene un peu.
J'ai fait un tour chez BMW, car j'avais entendu parler du branchement possible d'un Ipod.
Malheureusement, il semble que ce n'est pas possible sur ma titine...
Auriez vous une solution pour avoir du MP3, en conservant le bon son de mon pack.
- Changer l'autoradio ?
- Démonter l'autoradio et cabler/souder en direct une entrée Auw
- Chargeur CD MP3 ??
Merci pour votre aide !
A.
salut ben moi jai acheter un modulateur fm AVEC FILS pour la modique somme de 50$ can (car le sans fils sans parrasites n est pas au point encore) voici sa description sur ebay en anglais:
NEW Wired FM Stereo Modulator
110 selectable channel frequencies range from 87.5-98.5 mhz
Big LCD display for precise matching to your radio and local reception area
Memory stored after frequency set.
Light and Compact design
Bulk Packaging
Compatible with any device with RCA audio output (Red/White), can work with iPod or other MP3 player with adapter to convert headphone jack to RCA.
Output will be no where near CD quality or high sampling rate MP3, expect Radio quality music, subject to engine noise and interferences from within the car depending on your setup. Requires basic knowledge of electronics to install. Need to know how to remove stock factory radio and splice power to power this unit.
It is recommended to ground the black wire directly to exposed metal part of chasis, avoid firewall as it can transmit engine noise. Red power wire should splice or tap with other devices, avoid Headunit with CD palyer or DVD player as the motor inside may cause whirling noise, cigarette lighter wire or other devices is recommended power source. Adding power filters can help remedy noise.
lien: http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...type=osi_widget
et jai aussi un chargeur 6cd qui fonctionne avec le meme principe sur le meme vehicule.
- ludo_b
kalin0u a écrit :je ne me rappelle plus si tu as le harman ou non car si tu l'as je trouve etonnant que tu ne sois pas satisfait de la sonorité...ne serait-ce pas la qualité de tes morceaux plutot?
Pas de quoi pour ton soucis si ca peu aider
je n'ai pas le Harman.
Avec les 4 HP je sens la différence!

Bon, si je pouvais avoir mieux pour pas cher je prends de suite

D'ailleurs il consiste en quoi le kit harman? de meilleurs HP? un meilleur poste? un ampli?