j'ai commencé à réparer les dégats infligés par le bac à graviers de Folembray

j'ai redressé tant bien que mal la jupe avant, mais il me manque les clips en plastique pour fixer la lame inférieure.

j'ai aussi attaqué la suppression de la DA, j'ai viré la courroie et purgé le joli liquide rouge. j'y croyais pas quand j'ai vu que j'avais une clé alen de 6, une de 8 pas de 7... j'ai d'abord cru à une coquille sur la fiche technique de mon site préféré, que nenni ! du coup, j'ai purgé le liquide en desserant une des 2 durites car j'avais une douille de 22

avant de passer au démontage total de l'assistance de direction il me faut une durite de 12 mm pour relier les 2 branchements à la crémaillère.

c'est vrai que pour les manoeuvres, ça fait bosser les biscoteaux, mais j'aime vraiment bien les sensations.
l'ambiance à bord commence à être bien sympa.
a+