Après un A/R rapide sur Montmorillon où j'ai eu le plaisir de decouvrir non pas une mais 2 B9 !, j'ai fais une escapade en campagne (Eure et Loire) afin de jeter un oeil sur un cabriolet...que dis-je, sur une BMW Mônsieur

Donc, n'ecoutant que mes amis et mon frero et surtout pas mon pere ("t'es sur que tu ne veux pas une voiture moins sophistiquée ?!").
Je n'ai ecouté que mon coeur (et mon portefeuille


Ma première vrai voiture à moi tout seul apres ma "Super" 5 TC...

- 04/1987
- 88k km
- phase "1,5"
- Couleur Prune
- Intérieur : Sellerie Beige / intérieur noir
- Jantes Momo 17"
- Débadgée
Quelques bricoles à faire :
- Réparer le chauffage... Il pele !!!


- changer la courroie de distribution + pompe à eau par "sécurité" (88k km ...mouais...pas tellement plus mais pô vraiment 88k km

- Réparer le compte tour (fusible ?)
- La réhausser (mettre une suspention M-Tech II par exemple)
- mettre des jantes nid d'abeille genre BBS 15" en lieu et place des Momo 17"
- enlever les paupieres de phares (peut-etre)
- remettre le pommeau d'origine (

- prendre soin du cuir
- mettre un fermeture centralisée
- enlever la sono (enfin les restes)
- réparer le retro electrique droit
- changer la boite à gants
- graisser les commandes et autres ouvrants
- nettoyer toutes les leds d'eclairage
- nettoyer les optiques
- changer la moquette de coffre ?
pour quelle soit aux petits oignons, quelques poses d'options si j'ai le temps :
- Tempomat
- Clim
Bref, quelques photos prisent par l'ex-proprio :
Profil Gauche
Profil arrière gauche
Profil avant droit
Intérieur
Intérieur 2
Et encore merci aux 3 membres de 6enligne pour cette journée et en particulier à 1 de m'avoir accompagné pour l'essai :thumright:
Je posterais les nouvelles photos des modifs et surtout pour des tofs de meilleures qualités
