Siflement A L Acceleration Sur Coupe 320i E 36 Coupe
- jepi
Siflement A L Acceleration Sur Coupe 320i E 36 Coupe
bonjour a tous . voila mon beau pere possede une 320 e 36 coupe , a l acceleration et sur tous les rapports la voiture siffle. la voiture a 129000 km ( roule que tres rarement mais elle dort ds un garage , tout est d origine jamais rien change sauf pneus et vidanges ) . voila est ce que quelqu un a eu ce genre de probleme sur 320 i ? ou est ce que quelqu un sait d ou cela peut provenir . merci pour vos reponses.
- Olivier325i
Re: Siflement A L Acceleration Sur Coupe 320i E 36 Coupe

J'avais eu un sifflement suite à une installation d'ampli audio, en fait j'avais mal implanté le faisceau, ce qui provoquait un sifflement dans les hauts parleur qui augmentait crescendo avec le régime moteur.
ça faisait voiture de rallye

Tout est revenu dans l'ordre en séparant les fils d'alimentation de ceux des HP.

Sinon le sifflement vient d'où?.....plutôt du compartiment moteur ou de l'habitacle?
- Chalaoo
Regardes si t'as pas une durite d'air qui s'est pas débranchée...
Je me rappelle qu'une fois mon assureur m'avait preté une voiture (une Renault Clio
)
et je trouvais qu'elle faisait beaucoup de bruit, même pour une Rinaut
J'ai levé le capot et c'était la boîte à air qui était déclipsée !!
Je me rappelle qu'une fois mon assureur m'avait preté une voiture (une Renault Clio

et je trouvais qu'elle faisait beaucoup de bruit, même pour une Rinaut

J'ai levé le capot et c'était la boîte à air qui était déclipsée !!

J'ai ça aussi sur la mienne (323i E46). J'ai identifié le bruit qui vient du boitier papillon. Pour l'instant j'ai pas de solution, je cherche.jepi a écrit :bonjour a tous . voila mon beau pere possede une 320 e 36 coupe , a l acceleration et sur tous les rapports la voiture siffle. la voiture a 129000 km ( roule que tres rarement mais elle dort ds un garage , tout est d origine jamais rien change sauf pneus et vidanges ) . voila est ce que quelqu un a eu ce genre de probleme sur 320 i ? ou est ce que quelqu un sait d ou cela peut provenir . merci pour vos reponses.
Je te conseille d'ouvrir le capot et d'essayer de trouver d'ou provient le bruit. Sur la mienne il faut être 2 car la commande du papillon n'est pas faite par un câble. En espérant t'avoir aidé
A+
Jean-Mi
- jepi
salut et merci a tous on va essaye de trouve et je vous tiens au courant.a++.
- dirtybud
ou peut etre qu'il ya un turbo dedans et que personne lui a dit a l'achat ??
ok je sors
ok je sors