J'ai une 330 CD de 2003 avec le volant sport 3 branches, mais sur la pièce en plastique du dessus, il n'y a pas les commandes au volant, donc pas de régulateur de vitesse

Je viens de passer chez BMW aux Ulis (91) pendant ma pause déjeuner, et ils m'int dit que c'était précablé et que la pièce coutaît 193 Euros et surtout qu'il fallait compter entre 200 et 240 Euros de main d'oeuvre parce qu'il fallait carrément aller sous le moteur pour faire certaines opérations!!!J'espère que pour ce prix là, ils font aussi la connexion avec l'autoradio pour les commandes au volant!
Vous ne connaitriez pas un concessionnaire en région parisienne (l'idéal ça serait pas trop loin de Versailles...!) ou même un bon mécano qui pourrait me faire ça pour moins cher?
Ah oui, j'oubliais: je leur ai aussi demandé combien ils prenaient pour reprogrammer la voiture pour qu'elle se ferme automatiquement à partir de 10-20 km/h et il m'a dit 43 Euros. Ca me parait cher car il me semblait avoir lu sur certains forums que ça coutait en général entre 15 et 20 Euros...Donc même question: quelqu'un connait une concession dans le coin où ils ne te facturent pas ce prix là?
Merci et A+!