Faire Un Monter Un Régulateur De Vitesse

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
tophebboy

Faire Un Monter Un Régulateur De Vitesse

Message par tophebboy »

Salut à tous!
J'ai une 330 CD de 2003 avec le volant sport 3 branches, mais sur la pièce en plastique du dessus, il n'y a pas les commandes au volant, donc pas de régulateur de vitesse :( ...
Je viens de passer chez BMW aux Ulis (91) pendant ma pause déjeuner, et ils m'int dit que c'était précablé et que la pièce coutaît 193 Euros et surtout qu'il fallait compter entre 200 et 240 Euros de main d'oeuvre parce qu'il fallait carrément aller sous le moteur pour faire certaines opérations!!!J'espère que pour ce prix là, ils font aussi la connexion avec l'autoradio pour les commandes au volant!
Vous ne connaitriez pas un concessionnaire en région parisienne (l'idéal ça serait pas trop loin de Versailles...!) ou même un bon mécano qui pourrait me faire ça pour moins cher?
Ah oui, j'oubliais: je leur ai aussi demandé combien ils prenaient pour reprogrammer la voiture pour qu'elle se ferme automatiquement à partir de 10-20 km/h et il m'a dit 43 Euros. Ca me parait cher car il me semblait avoir lu sur certains forums que ça coutait en général entre 15 et 20 Euros...Donc même question: quelqu'un connait une concession dans le coin où ils ne te facturent pas ce prix là?

Merci et A+!
Si vous avez un peu de temps, visitez mon site web! http://chezxtof.free.fr

330ci_78

Re: Faire Un Monter Un Régulateur De Vitesse

Message par 330ci_78 »

tophebboy a écrit :Salut à tous!
J'ai une 330 CD de 2003 avec le volant sport 3 branches, mais sur la pièce en plastique du dessus, il n'y a pas les commandes au volant, donc pas de régulateur de vitesse :( ...
Je viens de passer chez BMW aux Ulis (91) pendant ma pause déjeuner, et ils m'int dit que c'était précablé et que la pièce coutaît 193 Euros et surtout qu'il fallait compter entre 200 et 240 Euros de main d'oeuvre parce qu'il fallait carrément aller sous le moteur pour faire certaines opérations!!!J'espère que pour ce prix là, ils font aussi la connexion avec l'autoradio pour les commandes au volant!
Vous ne connaitriez pas un concessionnaire en région parisienne (l'idéal ça serait pas trop loin de Versailles...!) ou même un bon mécano qui pourrait me faire ça pour moins cher?
Ah oui, j'oubliais: je leur ai aussi demandé combien ils prenaient pour reprogrammer la voiture pour qu'elle se ferme automatiquement à partir de 10-20 km/h et il m'a dit 43 Euros. Ca me parait cher car il me semblait avoir lu sur certains forums que ça coutait en général entre 15 et 20 Euros...Donc même question: quelqu'un connait une concession dans le coin où ils ne te facturent pas ce prix là?

Merci et A+!

Salut

Pour tes problemes d'installation de regulateur... je ne sais pas te repondre...

Par contre, pour faire reprogrammer ta clef... passe chez Lostanlen a Versailles... et surtout entre dans l'atelier et demande gentiment aux mecanos...
C'est ce que j'ai fait chez eux... et ca m'a couté juste un billet...
Si par contre tu passes par l'acceuil atelier... il y a fatalement facturation

L'atelier se trouve a 2 pas de la place de la Loi...

Voilou
La femme est souvent pour l'homme un agréable compagnon de jeux

tophebboy

Message par tophebboy »

330ci_78 a écrit :Salut

Pour tes problemes d'installation de regulateur... je ne sais pas te repondre...

Par contre, pour faire reprogrammer ta clef... passe chez Lostanlen a Versailles... et surtout entre dans l'atelier et demande gentiment aux mecanos...
C'est ce que j'ai fait chez eux... et ca m'a couté juste un billet...
Si par contre tu passes par l'acceuil atelier... il y a fatalement facturation

L'atelier se trouve a 2 pas de la place de la Loi...

Voilou
Ca ç'est cool, c'est à coté de chez moi! Je suis à 200 m de la place de la loi à Versailles! Tu es du coin?

330ci_78

Message par 330ci_78 »

tophebboy a écrit :Ca ç'est cool, c'est à coté de chez moi! Je suis à 200 m de la place de la loi à Versailles! Tu es du coin?
Yes m'sieur....

Guyancourt et donc en 330ci

L'autre point... c'est qu'a mon avis, tu devrais pouvoir trouver le module multifonction pour bien moins cher...
Pour ma part, j'en avais vu de la part de gens qui avaient changer leur volant pour un modele ///M, sachant qu'il est vendu en concession complet... d'ou la cause de double emploi. Dans ces cas precis... tu les retrouves en occasion.

Si jamais je vois ca rapidement, je te tiens au courant..

Par exemple... http://cgi.ebay.fr/BMW-volant-multifonctio...1QQcmdZViewItem

un autre... http://cgi.ebay.fr/VOLANT-BMW-MULTIFONCTIO...1QQcmdZViewItem

mais il te faut faire vite... fin de transaction dans moins de 2 heures!

tophebboy

Message par tophebboy »

330ci_78 a écrit :Yes m'sieur....

Guyancourt et donc en 330ci

L'autre point... c'est qu'a mon avis, tu devrais pouvoir trouver le module multifonction pour bien moins cher...
Pour ma part, j'en avais vu de la part de gens qui avaient changer leur volant pour un modele ///M, sachant qu'il est vendu en concession complet... d'ou la cause de double emploi. Dans ces cas precis... tu les retrouves en occasion.

Si jamais je vois ca rapidement, je te tiens au courant..

Par exemple... http://cgi.ebay.fr/BMW-volant-multifonctio...1QQcmdZViewItem

un autre... http://cgi.ebay.fr/VOLANT-BMW-MULTIFONCTIO...1QQcmdZViewItem

mais il te faut faire vite... fin de transaction dans moins de 2 heures!
Guyancourt! Bon, moi à la base je suis de l'Essonne, mais ma copine habitait à Guyancourt chez ses parents (qui y sont toujours d'ailleurs) avant qu'on emmenage à Versailles!
Pour choper le module multifonctions sur ebay, j'y avais pensé...Mais le probleme c'est que je ne sais pas si les gars voudront me le monter si je l'achète ailleurs vu qu'apparamment (enfin, c'est eux qui le disent, moi je pensais que tout était précablé jusqu'au volant), c'est compliqué à monter...

330ci_78

Message par 330ci_78 »

Ca... je peux comprendre!!!!

330ci_78

Message par 330ci_78 »

L'autre solution.... c'est peut etre de passer un coup de tel chez BM92 a gennevilliers(levallois???)... il font des pieces d'occasions... et ils les installent... tout en connaissant parfaitement les bmw!

tophebboy

Message par tophebboy »

330ci_78 a écrit :L'autre solution.... c'est peut etre de passer un coup de tel chez BM92 a gennevilliers(levallois???)... il font des pieces d'occasions... et ils les installent... tout en connaissant parfaitement les bmw!
Ah, je ne les connaissais pas, eux...Tu as un numéro de tel?

330ci_78

Message par 330ci_78 »

6, rue Rossignol Dubost
92230 GENNEVILLIERS
Tél : 01 47 90 28 30
Fax : 01 47 93 89 59

330ci_78

Message par 330ci_78 »