Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
did1

Alarme

Message par did1 »

bonjour
je voudrais savoir si c'est possible de faire remonter les vitres automatiquement quand on enclenche l'alarme d'origine sur une E34 de 93 sans rester appuyé sur le bouton
merci d'avance si quelqu'un a une idée

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pas a ma connaissance, d'autant que sur les E32 ça ne le fait pas non plus.

A+
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

bah oui moi ça fonctionne :D
As tu le bouton/diode rouge de l'alarme (normalement oui)
tu appuie dessus et hop ça monte :innocent:

A+

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors effectivement, ça depend de l'alarme que tu as, si tu as la serpistar (telecommande a coin coupé) si tu active les ultra sons dans la voiture, les vitres remontent (le voyant rouge fait interrupteur) cependant si tu as juste la telecommande/clef de l'alarme d'origine (voyant sur l'aeration supérieure de laplanche de bord) alors ça ne marche pas.

A+
Image

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

re

c'est bizarre moi j'ai serpistar(coin coupé) et le bouton/voyant sur la grosse aération supérieure du tableau de bord !!!!

et mon pote E34 touring (an 94) même télécommande mais bouton/voyant sur le tableau de bord derrière le volant a cote de la commande des antibrouillards!!!
Et même fonction sur les 2 autos.

pas 1 pareille :wacko: :blink: :P :D lol

Mais en tout cas ça tue , tout le monde me dit : "tu ferme pas tes vitres? "

- Bah non c'est BM :innocent: ça ferme tout seul :D

et encore mieux sur le touring y a le toit ouvrant (le double :top: ) et hop magie ça ce ferme tout seul :innocent:

rien que ça je kiff BM :D :wub:

A+

did1

Message par did1 »

merci pour vos reponses. Mon alarme n'est pas une serpitar, ma cle a deux boutons, lorsque j'appuie sur le bouton de l'alarme longuement les vitres remontent, mais j'aurais voulu savoir si on pouvait modifier quelque chose pour qu'elles remontent sans rester appuyé sur le bouton.
merci d'avance

FISF_PSYKO

Message par FISF_PSYKO »

Salut a tous

pifou moi perso sur ma E32 je peut faire sa mais avec la clef tourner a fond dans le barrilet conducteur
BMW 730i V8 1993

Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

PSYKO69 a écrit :Salut a tous

pifou moi perso sur ma E32 je peut faire sa mais avec la clef tourner a fond dans le barrilet conducteur
Yo,

En fait les E32 (et E34 sauf erreur) peuvent remonter les vitres electriques tant que l'on actionne la fermeture par la clef ou la telecommande en restant appuyé jusqu'a la remontée totale (protection pour eviter que un animal ou un humain passe le bras ou la tete par la fenetre quand ça remonte et couic :sick: ...

Certaines alarmes peuvent remonter les vitres car la temporisation de la centralisation est de 30 secondes au lieu de 0.5s (fermeture electrique (BMW) ) ou 4s (fermeture pneumatique (mercedes audi, VW)) ce qui permet de simuler un appui long sur la commande de fermeture et provoque donc la fermeture des ouvrants (toit ouvrant y compris sur mon ALPINA)

Donc une alarme supplementaire avec option confort (tempo 30s) le fait, mais pas l'origine !

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »