Problème De Pdc Sur E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Ulr

Problème De Pdc Sur E39

Message par Ulr »

Bonjour à tous,

bon bein j'ai un prob avec mon PDC avant/arrière :ranting:
lors de la mise en marche, il se met direct en position sécu/défaut : témoin qui clignote et "BIP" constant !

Comment savoir ce qui est en panne ? un capteur (lequel ?) ou autre ?
Quelle est la procédure de diagnostique ?

pas envie d'aller chez BMW pour me faire facturer 2 h de MO de recherche de defaut pour rien...

merci pour vos conseils
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Ulr

Re: Problème De Pdc Sur E39

Message par Ulr »

:up:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Daube

Message par Daube »

Alors, de ce qu'on m'a dit:
- si tu as un crocher d'attelage, ca sonne en continu, c'est normal.
- si tu n'a pas de crochet, alors nettoies bien les capteurs, parce que des capteurs sales ont tendance a detecter n'importe-quoi, ou meme a ne rien detecter du tout.
Sans maitrise, la puissance est tout.

Ulr

Message par Ulr »

j'avais effectivement déjà lu que des capteurs sales parasitaient le fonctionnement mais là, je les ai déjà nettoyer et g toujours la mise en défaut du système !?!

Sinon, lorsqu'on installe un attelage (remorque ou autre,...) dès que le prise est insérée, le système le détecte et désactive les capteurs ARR !
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »