Salut Tamie,
Merci de nous avoir fait profiter de ton retour d'éxperience.
C'est possible d'avoir en prime une p'tite photo du montage ?
Merci.
Kop.
Demarrage Dificiles Sur 325td
- Kopilot
- pedro-60
Re: Demarrage Dificiles Sur 325td
Des soucis de demarrage Monsieur Kop ?Kopilot a écrit :C'est possible d'avoir en prime une p'tite photo du montage ?
Merci.
Kop.

Tu le monte quand ton clapet?

Schuss
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- Kopilot
T'es pas au boulot toi ?! éh ben elle est belle la jeunesse ...

- tamie
salut !!
heuuu ben en fait j'ai deja essayer de mettre des photos sur le forum, mais en vains ... meme en suivant le tutoriel de 6enligne !!
mais je promet de me pencher plus en profondeur sur la question tres prochainement, genre ce week end par exemple !!
le procedé de mise en place du clapet est tres simple : tu achetes le clapet (Ø6mm), tu coupe proprement la durite transparente entre le filtre et la pompe a gazoil, tu le connecte dans le bon sens bien sur, et cest fini !! 5 minutes de boulot en gros !!
pour info : hier soir apres une journee de boulot (en gros 9 heures avec la pause dejeuner), et ce matin apres une nuit d'arret , DEMARRAGE IMPEC avec 1 prechauffage !! je suis pour l'instant tres heureux davoir investis 14€ !! mdr
je verrai encore pour les photos (du clapet et de ma belle BM en meme temps
), promis !!
a bientot !!
Solut
heuuu ben en fait j'ai deja essayer de mettre des photos sur le forum, mais en vains ... meme en suivant le tutoriel de 6enligne !!
mais je promet de me pencher plus en profondeur sur la question tres prochainement, genre ce week end par exemple !!
le procedé de mise en place du clapet est tres simple : tu achetes le clapet (Ø6mm), tu coupe proprement la durite transparente entre le filtre et la pompe a gazoil, tu le connecte dans le bon sens bien sur, et cest fini !! 5 minutes de boulot en gros !!
pour info : hier soir apres une journee de boulot (en gros 9 heures avec la pause dejeuner), et ce matin apres une nuit d'arret , DEMARRAGE IMPEC avec 1 prechauffage !! je suis pour l'instant tres heureux davoir investis 14€ !! mdr
je verrai encore pour les photos (du clapet et de ma belle BM en meme temps

a bientot !!
Solut
///M POWER
- Kopilot
Merci Tamie pour ces précisions, je cours de ce pas chercher un clapet
Pour la photo tu peux me l'envoyer pas mail et je la mettrais sur ce post, mon mail ==>
Kop.

Pour la photo tu peux me l'envoyer pas mail et je la mettrais sur ce post, mon mail ==>
Kop.
- Kopilot
Oyé Oyé,
Les photos de Tamie sont là, d'abord presentation du moteur :

Ensuite le clapet anti-retour en lieu et place.

Merci à Tamie pour les photos.
Kop.
Les photos de Tamie sont là, d'abord presentation du moteur :

Ensuite le clapet anti-retour en lieu et place.

Merci à Tamie pour les photos.
Kop.
- tamie
yop yop
merci kopilot !! t'es rapide dis donc !!
faut vraiment que je regarde comment mettre des photos !!
merci encore de me les avoir publiées !!
a+
merci kopilot !! t'es rapide dis donc !!
faut vraiment que je regarde comment mettre des photos !!
merci encore de me les avoir publiées !!
a+
///M POWER
- Kopilot
Mouais ...tamie a écrit :t'es rapide dis donc !!

-
Bonsoir a tous
Voila je suis nouveau sur le forum et je vien d'acquerir une BMW 325 TD année 1994
En lisant le post j'ai remarqué que ma voiture avait les meme symptome que les votre et j'aurais voulu savoir ou je pouvait me procurer un clapet anti-retour autre que chez bmw.
Quand vous dite centre auto avez-vous des nom de magazin a me dire j'habite le nord de la france plus precisement lens
Merci d avance de vos reponse
Voila je suis nouveau sur le forum et je vien d'acquerir une BMW 325 TD année 1994
En lisant le post j'ai remarqué que ma voiture avait les meme symptome que les votre et j'aurais voulu savoir ou je pouvait me procurer un clapet anti-retour autre que chez bmw.
Quand vous dite centre auto avez-vous des nom de magazin a me dire j'habite le nord de la france plus precisement lens
Merci d avance de vos reponse
-
lilou2 a écrit :salut avant j avais une 325 tds qui a chaud demarer mal il fallait insister pour quelle demarre tans dis qu a froid c etait nikel et apparament c est un probleme sur toute les 325 td et tds avec un kilometrage elever
je suis aller chez bmw il m ont raconter pleins de connerie et toujour pareil
en faite la solution pour moi a etait radical a chaud les bougies de prechauffage ne sont plus allimenter alors rajouter un petit relais temporiser pour alimenter mes bougies 10 secondes et un demarage nikel pendant 2 ans jusqu a la vente
avant faite l essaie a chaud alimenter vos bougie manuellement et dit a quelqu un de demarer vous verrez vous serez surpris
cout du relais dans les 20 euros
Salut,
J'ai actuellement ce probleme sur ma 325 tds et j'aimerai essayer ta solution.
peux-tu me donner la reference du relai que tu as utilise et qq infos supplemntaire quand au montage ?
merci.
ray77