Ok , merci Jeff330cd, je l'emmene des que possible alors

@++
Attend encore d'avoir d'autres avis ou retours d'expérience...Ok , je l'emmene des que possible alors
Bonjour,kingair a écrit :1) pareil pour moi ce matin, pas de "broutage".
pour repondre a sylbm62, je ne pense pas qu'il y ai un pb avec l'actuator.
2)quand le problème existe le regime de ralenti est stable, il y a juste quelque petite vibration que l'on ressent dans l'habitacle.
pour ce qui est du chauffage, je suis un peu frileux et mon chauffage est toujours sur 20.5 voir 21°
ceci étant ce matin
3)j'ai actionné le demarreur quelques secondes après l'extinction du voyant de prechauffage. DENNSS pourrait tu faire le test pour voir si on a des resultat de ce cotè là ?.
(peut etre a ton les bougies de prechauffage HS sur 1 cylindre ou des chambres de precombustion sale).
@+
et paf ça a recommencé ce matin.Densss a écrit :Bonjour,
1)idem pas de soucis ce matin
2)pas de vibration de mon coté et ralenti stable egalement
3)quelques secondes ? en ce qui me concerne l'extinction de ce voyant ressemble au passage de superman chez moi temps inferieur a 1s voir 2s grand max ! Je ne vois pas en quoi les bougies de préchauffage pourrait influencer ce broutage une fois la voiture roulante ...
4) je remarque que l'econometre a aiguille par contre, ce deplace de plus en plus par bond et affiche allegrement 12l/100km pour un rien sinon a peine accelerer c'est direct a +de 20l....
@++
Densss a écrit :Bonjour,
1)idem pas de soucis ce matin
2)pas de vibration de mon coté et ralenti stable egalement
3)quelques secondes ? en ce qui me concerne l'extinction de ce voyant ressemble au passage de superman chez moi temps inferieur a 1s voir 2s grand max ! Je ne vois pas en quoi les bougies de préchauffage pourrait influencer ce broutage une fois la voiture roulante ...
4) je remarque que l'econometre a aiguille par contre, ce deplace de plus en plus par bond et affiche allegrement 12l/100km pour un rien sinon a peine accelerer c'est direct a +de 20l....
@++
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités