E34 Tuning

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dreier 78

Re: E34 Tuning

Message par dreier 78 »

fazeman a écrit :'lut,

bah je voit pas là , moi ça me coûte que dalle ou alors je suis tomber sur 1 modèle rarissime :innocent:
A part l'entretient courant (pneus ,freins ,vidanges et gasoil) coût des dépenses a l'année ça va ,pas a ce plaindre :D :top:
Pour 1 auto de + 200 000kms (quand je voit toutes les E36 E46 qui ont des problèmes a faible kilométrages y a de quoi ce posé des questions non??) :crying:

enfin pour revenir a cette E34 :P

j'aime bien la couleur , c'est pas le 19" le problème (même si je préfère les jantes a déport :wub: :innocent: ) ,c'est juste trop rabaisse a l'arrière :innocent:
Sinon les rétros , l'aileron et la lèvre sous le par-choc avant OUT!!!
Les paupières j'aurais mis les pleines toute droite sans les découpe pour les phares!!!
ensuite les pots j'aime bien la duplex mais en Oblong DTM(sortie vers le haut c'est ce que je cherche pour ma TDS) et la casquette de toit ça me dérange pas non plus!!!!

Voila comme chacun sait les goûts et les couleurs ............!!!!!!!!!!!!!!

A+
salut ,
je maintiens que 19 pour des roues en 15 d'origine, à moins d'avoir des pneus avec le plus petit flanc du monde, ben ça touche, aucun doute. surtout sur une propulsion, ou l'arrière s'écrase plus que sur une traction lorsqu'on accélère...
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

crazymac

Message par crazymac »

Avec du 245/35/19, ça doit passer. Le développement est sensiblement le même que l'origine ;)
M'enfin là comme elle est méchamment rabaissée, je sais pas trop.
Il y avait quand même en monte optionnelle sur E34 des 245/40/18.

kharn

Message par kharn »

Hartge.77 a écrit :525 tds
Désolé mais rien que ça j'y arrive pas :rolleyes:

Une caisse "too much" et qui avance pas.

Enfin, chacun ses choix.

Mode modo : ne pas dévier vers "le tuning c'est nul" ect ...
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

dreier 78 a écrit :salut ,
je maintiens que 19 pour des roues en 15 d'origine, à moins d'avoir des pneus avec le plus petit flanc du monde, ben ça touche, aucun doute. surtout sur une propulsion, ou l'arrière s'écrase plus que sur une traction lorsqu'on accélère...
re

en aucun cas je dit que ça frotte pas!!! :wacko: j'en parle même pas de ça !!!!!!
Je parle de l'aspect esthétique et le 19" choque pas plus que ça :blink:(au contraire , je serais plus pour 17" serie3 ,19"serie5 et plus pour serie7 :D ) c'est juste l'arrière qui es trop basse par rapport a la ligne générale de l'auto(pour moi 1 BM doit plonger de l'avant :wub: )
Sinon avec des suspensions adaptées (comme les miennes par exemple :innocent:) bah tu peu charger et la caisse descend pas "testé et approuvé"lol :D
C'est sur si tu met juste des ressorts court avec les suspensions d'origine , ça va pas le faire :sick:

HS off (désolé de polluer) :D

A+

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

kharn a écrit :Désolé mais rien que ça j'y arrive pas :rolleyes:

Une caisse "too much" et qui avance pas.

Enfin, chacun ses choix.
re

je préfère 525tds que 316i ou 318i :innocent:

chacun ces moyen ou ces préférences :D
Comme d 'hab' "goûts et couleurs"

A+

Ps: a choisir je ne serait pas en tds c'est clair mais en M5 ou biturbo :wub:
mais jamais en 4cylindres ,je voit pas l'intérêt de prendre une BM si c'est pas 1 6l
(je sait je vais pas me faire des potes mais bon ) :P :D :amen:

Pas tapé :oupsss: :oupsss: :oupsss:

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour à tous, l'esthétique ne me choque pas. :online:
Le fait que ce soit un diesel, un peu. :(
Mais, le diamètre des jantes pose question : La dimension 19 partant du 15 est-elle légale ? :sick:
Il nous faudrait connaître la largeur et la hauteur de tes pneus pour le savoir. :unsure:
C'est important, car ça peu avoir des conséquences importantes. :ranting:
J'ai les mêmes à la maison...

Invité

Message par Invité »

Je n'avais pas vu le zoom de l'avant, là, effectivement, la lame sous le spoiler Alpina (qui n'est pas d'origine) est too much et gache tout.

L'aileron arrière est également superflu, rien ne vaut l'arrière d'un touring avec casquette de lunette d'origine.

Je suis également un peu choqué par le fait que ce soit un mazout, et comme déja dit, je trouve que les pots de diamètre supérieur à 100 par sortie sont des cache misère...

Mais cette auto reste agréable à l'oeil, il est certes toujours périlleux de modifier une e34 mais je comprends certains de tes choix...

Hartge77

Message par Hartge77 »

alors pour repondre aux question d'ailleur j'aprecie enormement se forum car vous donnez vos avis positif ou negatif mais vous ne vous moquer pas des gens

le 19 ne toucher pas 235/35/19 la taille des pneu
le duplex etait fait maison
les photos on bientot 10 ans et a l'epoque le 19 pouce on en voyait pas

mon frere ne c'est toujours pas passez de la folie des e34 un cours passage en e36 mes il est revenu au e34 depuis celle la il en a eu 5 par la suite avec des jante en 18 pour toutes les autres

sinon je dois avoir d'autre photo

la voila mes sur cette photos elle n'etait pas autant modifier que sur les 1ere :D :D

Image
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

crazymac

Message par crazymac »

et bien telle qu'elle était là, moi ça m'irait au roues de 19" près ;)

Une dizaine d'années :blink: Elle était pas très vieille alors à l'époque (1997 ?) Tu n'aurais pas des photos de maintenant ? A quel kilométrage es-tu ? Ca se passe bien avec la puce ?

Hartge77

Message par Hartge77 »

crazymac a écrit :et bien telle qu'elle était là, moi ça m'irait au roues de 19" près ;)

Une dizaine d'années :blink: Elle était pas très vieille alors à l'époque (1997 ?) Tu n'aurais pas des photos de maintenant ? A quel kilométrage es-tu ? Ca se passe bien avec la puce ?
a l'epoque des photos elle avait 5 ans

depuis elle a eter vendu a une personne dans les vosge il a changer les roues pour remettre du 17 car sa coutait trop chere en pneu :crying: :crying: et il c'est fait voler le parechoc avant et la casquette de lunette arriere le duplex il la jeter a la poubelle :ranting: :ranting: car il aimait pas

et un copain a mon bo frere la racheter depuis

elle a 300000 km et la puce est toujours la :D :D
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »