J'ai repéré une ALPINA B3 3.0 Cab (N°115) en Allemagne de 1995 avec seulement 35000 kms ! Magnifique !
A voir sur Mobile.de ICI

J'ai lu l'ensemble des posts traitant de près ou de loin du sujet de l'homologation des ALPINA en France par réception à titre isolé à la DRIRE . C'est clair que ca fait peur.

J'ai appellé aujourd'hui:
- ALPINA service exports (M. Kratzer). Très bien cet homme là.

- BMW France qui n'ont rien voulu savoir
- La DRIRE de Nanterre. J'ai pris RdV lundi avec un des deux seuls techniciens qui homologuent des Alpinas pour la région Parisienne.
- Le vendeur de la merveilleuse B3 qui doit demander au premier propriétaire de me contacter.
J'ai bien compris qu'il y a une personne chez BMW France qui aide gracieusement à l'import de ces merveilles.
Messieurs Sherlock, vincever, pegase747, Ric, passionalpina, gixxer, sergouilbm je vous serai gré PLEASE de, soit me communiquer les coordonnées de cette personne par MP, soit de lui demander de me contacter par mail ou téléphone.
J'ai la chance d'habiter à 10kms du siège de BMW France. J'aimerais bien aller déjeuner avec cette personne.

Je vais vous envoyer un MP à chacun de vous à ce sujet, et aussi pour vous laisser mes coordonnées.
Merci d'avance à chacun de vous.