Tuning Fond De Compteur Trop Trop Bien

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
dirtybud

Re: Tuning Fond De Compteur Trop Trop Bien

Message par dirtybud »

flaviesevseb a écrit :Salut,
écoute, koi dire de plus, tu as tous compris...
c'est très compliqué de crée un nouveau compteur, il me faut environ 6h de travail,
alors je ne vais pas m'amuser à acheter des compteurs <_<
maintenant, si certains peuvent démonter le leur,
je ferai aussi des efforts
bye
moi je demonte mon compteur rapidement sur ma e34, mais pour sortir les fonds, je ne sais pas comment faire, ca a l'air d'etre d'un seul bloc,impossible pour moi d'enlever les fonds de compteur du socle en plastique transparant ou ils sont collés,donc, je sais pas si mon compteur a été demonté puis recollé ensuite ou si c 'est pareil pour toutes les e34,si d'autres possesseurs pouvaient se manifester,ca m'aiderai bien.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

flaviesevseb

Message par flaviesevseb »

whitedawg a écrit :moi je demonte mon compteur rapidement sur ma e34, mais pour sortir les fonds, je ne sais pas comment faire, ca a l'air d'etre d'un seul bloc,impossible pour moi d'enlever les fonds de compteur du socle en plastique transparant ou ils sont collés,donc, je sais pas si mon compteur a été demonté puis recollé ensuite ou si c 'est pareil pour toutes les e34,si d'autres possesseurs pouvaient se manifester,ca m'aiderai bien.
je ne connait pas la E34, mais sur la E36 aussi ils sont collés mais on arrive à les décoller, c'est costaux :thup:

fets69

Message par fets69 »

fazeman a écrit :'lut,

sur Ebay c'est 25euros

http://cgi.ebay.fr/Fonds-de-compteur-tunin...bayphotohosting

A+
slt fazeman, :top: c'est bien de faire la pub pour mon pote il mérite vraiment... :D pandant que vous cliquer sur le lien de notre amis fazeman,aller sur le lien "lire commentaire et evaluation" vous verrez par vous meme que c'est client sont trés satisfé de son travail. :thup: ...et toi fazeman!! tu en as commander 1?? :crying:

runner

Message par runner »

super bon boulot
et comme je le dit souvent:" tout travail merite salaire"
je vais demonter mon compteur sur mon 523i e39
si quequ un en a deja fait l experience sur un e39, tout coup de pouce sera utile
au passage, ca serai bien que tu me donne ton e mail pour tous ce qui serai interssé par ton produit

cdlt
runner
523i e39 03/1996 207500km
Clio 3 1.5Dci 07/08 11000km

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

fets69 a écrit :slt fazeman, :top: c'est bien de faire la pub pour mon pote il mérite vraiment... :D pandant que vous cliquer sur le lien de notre amis fazeman,aller sur le lien "lire commentaire et evaluation" vous verrez par vous meme que c'est client sont trés satisfé de son travail. :thup: ...et toi fazeman!! tu en as commander 1?? :crying:
re

t'inquiète ,je suis pas méchant quand je peux aider la communauté :D en plus il assure :top:
Donc pas de soucis et 25 euros ça va (perso je voulais mettre mon compteur éclairé en bleu "plasma" 90euros :crying: :ranting: )

Pour le commander je veux bien mais j'attends que notre ami Whitedawg trouve le moyen de démonter son compteur (e34 moi aussi) je l'aurait bien démonter mais j'ai toujours pas récupéré mon auto :crying: :crying:

A+

dirtybud

Message par dirtybud »

fazeman a écrit :re

t'inquiète ,je suis pas méchant quand je peux aider la communauté :D en plus il assure :top:
Donc pas de soucis et 25 euros ça va (perso je voulais mettre mon compteur éclairé en bleu "plasma" 90euros :crying: :ranting: )

Pour le commander je veux bien mais j'attends que notre ami Whitedawg trouve le moyen de démonter son compteur (e34 moi aussi) je l'aurait bien démonter mais j'ai toujours pas récupéré mon auto :crying: :crying:

A+
comme j'ai dit plus haut, je le demonte rapidement, mais pas moyen de demonter les fonds de compteur,et meme si j'y arrivais, je n'ai pas de scanner et ne connais personne qui en possede un,donc, je passes mon tour a ce niveau, apres, si quelqu'un demontes le sien, ca m'aidera au moins a faire la meme chose sur la mienne.desolé les gars,je peux pas aider sur ce coup la !!! :crying:
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

whitedawg a écrit :comme j'ai dit plus haut, je le demonte rapidement, mais pas moyen de demonter les fonds de compteur,et meme si j'y arrivais, je n'ai pas de scanner et ne connais personne qui en possede un,donc, je passes mon tour a ce niveau, apres, si quelqu'un demontes le sien, ca m'aidera au moins a faire la meme chose sur la mienne.desolé les gars,je peux pas aider sur ce coup la !!! :crying:
bon ok je vais essayer d'aller voir ma caisse demain (en plus j'ai 1 scanner :innocent: )
je vous tiens au courant :D

A+

sangokuwil

Message par sangokuwil »

J'en commande un , je vous ferai des photos une fois montée :thup:

fets69

Message par fets69 »

fazeman a écrit :re

A+
slt !! fazeman, :surprise: pour en venir a ton éclairage de compteur,cela ne changeras pas couleur de nuit because les fond sont transparents a l'endroit ou il laisse passer la lumiere ( les chiffres le cerclage...)là ou c'est blanc en faite ... mais en aucun cas cela modifie la couleur la nuit, sur mon e46 l'eclairage et rouge... j'ai changer mon fond (carbon au centre,poing rouge et contour noir)tjours éclairage rouge de nuit... tu n'auras pas la couleur bleu meme avec un fond bleu appart CHANGER LES PTITE LED de ton compteur... stl fazman!! :top:

fets69

Message par fets69 »

fets69 a écrit :slt !! fazeman, :surprise: pour en venir a ton éclairage de compteur,cela ne changeras pas couleur de nuit because les fond sont transparents a l'endroit ou il laisse passer la lumiere ( les chiffres le cerclage...)là ou c'est blanc en faite ... mais en aucun cas cela modifie la couleur la nuit, sur mon e46 l'eclairage et rouge... j'ai changer mon fond (carbon au centre,poing rouge et contour noir)tjours éclairage rouge de nuit... tu n'auras pas la couleur bleu meme avec un fond bleu appart CHANGER LES PTITE LED de ton compteur... stl fazman!! :top:
http://img460.imageshack.us/img460/4701/imgp2040om2.jpg

http://img460.imageshack.us/img460/8715/imgp2041po3.jpg

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »