E34 Tuning

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
crazymac

Re: E34 Tuning

Message par crazymac »

fazeman a écrit :'lut,

bah je voit pas là , moi ça me coûte que dalle ou alors je suis tomber sur 1 modèle rarissime :innocent:
A part l'entretient courant (pneus ,freins ,vidanges et gasoil) coût des dépenses a l'année ça va ,pas a ce plaindre :D :top:
Pour 1 auto de + 200 000kms (quand je voit toutes les E36 E46 qui ont des problèmes a faible kilométrages y a de quoi ce posé des questions non??) :crying:
Je m'explique car apparemment tu n'as pas bien compris :) Entretenir une 525TDS ça coûte nécessairement plus cher que d'entretenir une Peugeot 205. Et ne vas pas me dire que ça coûte rien, un pneu c'est 120€ (un vrai), un jeu de plaquette (70€), une vidange 7,5L d'huile... Ceux qui vantent leur voitures "qui ne coûte rien sur laquelle il ne font jamais rien parce qu'il n'y a pas besoin", j'en ai trop vu ! Si ça coûtait rien, tout le monde roulerait en béhème :lol:
Chez BMW, les pièces sont plus solides donc évidemment pendant un temps ça coûte pas trop cher mais quand les "ennuis arrivent", ils coûtent assez chers. Si pour le moment tout va bien pour toi, j'en suis content, tu touches du bois. Mais les 200 000 passé, c'est les pb de trains avant, les amortisseurs, les turbos, les volant moteurs, les actuateur de pompe d'injection, les injecteurs, les clims à recharger, les embrayage à changer (avec les volants moteur :P ), les viscos, les pompe às eau et thermostats... Je n'invente pas, je tire des leçons de ce que je lis sur le forum.
L'ex sienne a maintenant 300 000 Km donc ma remarque était parfaitement justifiée ;) Mais il est vrai qu'à l'époque où ces modifications ont été faites il n'y avait presque rien à débourser en entretien vu le kilométrage (enfin je suppose) et qu'il l'a vendu entre temps.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »