et comme de toutes façons c'est au mètre, la durite, profitez-en pour changer les bouts qui vont du filtre à essence au tuyau inox qui rejoint la rampe d'injecteurs (via le petit morceau de 5 centimètres qui suinte!) et du tuyau rigide sous l'auto jusqu'au filtre (10cm cette fois...) et la durite du retour de la rampe d'injecteurs (30 cetimètres encore!) en veillant à absolument remettre en place la gaine nylon extensible qui les protège à l'extérieur !abou a écrit :salut !
si tu expliques en gros ton problème au gars du MPR (Magasin pièces de rechange) de ton concessionaire favori, il te sortira les schémas et verra avec toi pour bien comprendre et localiser la durite en question... ensuite l'ETK qu'il a sur son PC fera le reste !
Perso j'ai fas ça un tas de fois et le gars a toujours été très sympa, a pris le temps de voir avec moi les schémas techniques et pour finir m'a à peine fait payer la moitié des pièces (j'étais venu pour des durites, des joins et des vis/ecrous et j'ai payé que les durites !)...
a+
Pour ceux qui hésitent à changer tous les petits bouts, dites vous qu'elles on le même kilométrage que celles qui fuient, et que ça ne vieillit pas bien avec ce sans-plomb de M....