Ma M3 E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gaetbme30

Re: Ma M3 E46

Message par gaetbme30 »

Superbe ///M3,elle est neuve :thup:
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

teuf530d68

Message par teuf530d68 »

Magnifique bien sûr...par contre, en perfs pures, un c32 est derrière....c'est pas que je défende le m3, mais cela vient surtt de l'impression, ce sont tes sensations qui te "trompen" on va dire...

Mais je ne dénigre pas la Mercos loin de là... :D

Une Benz c'est bien...une M///...C'est....Magistral... :P

sylbac

Message par sylbac »

Salut Toto,

La C32 amg n'aura pas fait long feu !
Ta m3 est superbe, elle le sera encore plus sans les vitres noires ! (pas de rabaissement non plus à prévoir selon moi ! c'est une ineptie sur une M3...elle est tellement parfaite d'origine)

Pourquoi avoir abandonné si vite l'AMG ? déçu ?

a+ :top:
335dA Edition Sport

Invité

Message par Invité »

Salut Toto.

Content que tu sois toujours parmi nous, les remarques acerbes à ton encontre lors de la présentation de ta belle de Stuttgart ne t'ont pas fait fuir et je m'en réjouis car la passion n'est pas forcément sectaire et exclusive pour une marque... :top:

Je lorgne soyuvent du côté de Zuffenhausen...

Tout comme Sylbac, j'aimerais savoir si tu es déçu par l'amg et si le retour à une boite manuelle est plaisant...

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

Slt,

je trouve que le traitement au glastint lui va à ravire :top:

Ca me parait tout de même étrange que le C32AMG te paraisses plus performant que le M3,
j'aurai plutôt pensé que la merco était plus aseptisée que la M3 qui n'épargne pas les lombaires....
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

GOUGNOUTE

Message par GOUGNOUTE »

Superbe bravo. :)

ps. avec une belle auto comme ta M3. les tapis on trop de boue :innocent:

mais elle est tres belle
:wink2:

Toto330ci

Message par Toto330ci »

Coucou

je sais quand même de quoi je parle, sur une assez courte ligne droite, que je connais bien, j'ai pu prendre à l'aise 240 km/h voir 250 km/h avec la C32 AMG (toute d'origine, 17 pouces), quand je dis a l'aise c'est à dire même si je me loupe dans la sortie de rond point pr bien prendre mon acceleration,
alors que je bataille, et je dis bien je bataille, pour prendre 230 km/h avec la m3.
Et des exemples comme ça j'en ai plusieurs.
Donc ce n'est pas une question de sensation uniquement, mais aussi de performances :)

Moi je donne ça au fait que la c32 c'est du 17 pouces, même poids que la m3, 354cv, 450nm de couple,
compresseur, et boite speed shift ! et que ma m3, c'est 343cv, 365nm de couple et des jantes 19 pouces!

La C32 a de bonnes sensations car elle a des suspensions plutot confort (mais quand meme sport à la fois), quand tu acceleres, on dirait que la voiture cabre, tout le train avant se leve!

Mais peut etre que sur un départ arrêté la m3 serait devant, mais je ne peux pas prendre cette ligne en départ arreté, c'est en sortie de rond point !

Sinon il est clair que sur un parcours avec bcp de virage, avantage à la m3!
Je ne dénigre en aucun cas les performances de la m3, c'est juste que sur ligne droite, j'ai dis
léger avantage à la C32 amg, je parle en connaissance de cause :)

Après ma m3 n'a que 18.000 kms, je sais pas si elle est encore libérée à 100% sachant que la c32 amg
avait dans les 55.000 kms !

Sinon je tiens à être clair, je compare deux modèles que j'ai possedé, ca veut pas dire que c'est une généralité, je suis peut être tombé sur une bonne C32 :)

J'ai vite changé, car j'aime changer souvent, mais aussi car la c32 amg correspondait vraiment pas aux routes corses, trop de puissance pour un chassis pas adapté à ce type de conduite

Si j'ai acheté la m3 c'est quand car j'ai plus de plaisir à la conduire, ca n'a rien à voir,
voilà, sur ce, si vous avez des questions :)

A+++

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Le jour où je retourne en Corse, tu m'emmènes faire un tour ? :D

Plus sérieusement, très bel achat, comme le dit Tom, on dirait la sienne ^_^ Très belle comme ça, ça lui donne vraiment un méchant look :wub:

Bon plaisir au volant de la belle ;)

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Salut,

T'inquiete, 18000 c'est peu, ca devrait aller mieux apres, mais je pense que tu auras change avant :D .

Perso, la C32, j'adore le concept BVA + compresseur + grosse cylindree = gros couple

Dommage quelle soit trop discrete. C'est un etat d'esprit.

Pour les petites routes, une M3 c'est tres agile.
Pour le moteur, dommage que tu n'ai pas un copain en M3 pour comparer les perfs, des fois ca aide pour avoir ''une image'' de sa voiture.

Mais concernant les 17, je veux bien te croire. QUand j'en avais mis sur ma M, la voiture s'est transforme en avion, les reprises etaient dementielles et les sensations bien plus grandes. Apres l'hiver et une fois les 19 remisent, j'ai ete vraiment decu d'avoir perdu en perf...

djsebneo

Message par djsebneo »

Elle restera magnifique la e46 en M3! :top:
e39 530 Da Touring Pack Luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »