il n'y a pas de sur-régime, il parle de 4300tr/min, la zone rouge est a 4750tr/minmacadam circus a écrit :bonjour,
en vitesse max elle prend conbien ta voiture?
je pense qu'a 230 la pompe a gazoil régule, pour éviter de monter trop haut dans le tours,
pour le reste peut étre le calculo qui s'est mit en défaut suite haut sur-régime
Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
- stef29
- Messages : 2063
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 2:09 pm
- Localisation : Quimper
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
-
- Messages : 329
- Inscription : sam. avr. 29, 2006 3:38 pm
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
pas forcément, sur ma deuxiéme voitures, un hdi, la zone rouge et a 5000trs et en cinquiéme je régule a 4250trs soit 193 kmH
edit: sont 330 est donné ^pour 229kmH en Vmax
http://www.autotitre.com/fiche-technique/B.../330d_%28E46%29
@+
edit: sont 330 est donné ^pour 229kmH en Vmax
http://www.autotitre.com/fiche-technique/B.../330d_%28E46%29
@+
-
- Messages : 258
- Inscription : lun. nov. 13, 2006 11:48 am
- Localisation : 57 metz
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
j orai aussi pencher sur le filtre a gazoil mais c koi les pompe de gavage???ou cela ce trouve t il??
et pkoi des que je roule a nouveau doucment pendant environ 100km et j appui la voiture pousse nikel et au bout de 1min cela revient des grosses secouse entre 3600 tour ET 4200tour et apres plus de trop de puissance
non la voiture regule pas a 230 je suis a 4500tours un peu pres 250km/h (allemgne)
sinon oui ca vient bien du moteur car meme le l aguiile bouche d environ 200tours
et kan je roule en ville ou hors agglo normale rien ce passe
et pkoi des que je roule a nouveau doucment pendant environ 100km et j appui la voiture pousse nikel et au bout de 1min cela revient des grosses secouse entre 3600 tour ET 4200tour et apres plus de trop de puissance
non la voiture regule pas a 230 je suis a 4500tours un peu pres 250km/h (allemgne)
sinon oui ca vient bien du moteur car meme le l aguiile bouche d environ 200tours
et kan je roule en ville ou hors agglo normale rien ce passe

- ludo_b
- Messages : 2827
- Inscription : dim. déc. 26, 2004 11:02 pm
- Localisation : Landes
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
Je suis vraiment pas un pro du domaine mais la pompe de gavage se situe dans le réservoir et envoie le gazoil
Sur un common rail je pense qu'il faut pas mal de pression dans la rampe commune, et si la pompe de gavage ne fournit pas assez (donc à haut régime et haute vitesse : ton cas) ben le moteur n'est pas assez alimenté et tu as des ratés.
En roulant plus cool, tu laisses le temps à ta pompe d'augmenter la pression suffisament....
Ce n'est qu'une supposition

Sur un common rail je pense qu'il faut pas mal de pression dans la rampe commune, et si la pompe de gavage ne fournit pas assez (donc à haut régime et haute vitesse : ton cas) ben le moteur n'est pas assez alimenté et tu as des ratés.
En roulant plus cool, tu laisses le temps à ta pompe d'augmenter la pression suffisament....
Ce n'est qu'une supposition

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
le fait t'elle aussi en 3 et 4 quand tu la pousses a haut régime ??
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
- Messages : 258
- Inscription : lun. nov. 13, 2006 11:48 am
- Localisation : 57 metz
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
ocean115 a écrit :le fait t'elle aussi en 3 et 4 quand tu la pousses a haut régime ??
Je vien d aller faire un tour avec en allemagne pour jai faire plusieur test et jai remarqué que le probleme survient a partir de 220km/ et des que je coupe les gaz apres et je remet j ai plus la meme puissance je doit attendre quelque minute pour que la puissance revient en roulant normale
ce sont plusieurs secousse a la suite et cela continue temp que je reste sur les gaz
c'est comme si la voiture ce met en defaut et des que je roule plus doucement elle recalcul et remarche a nouveau nikel

- pepel10
- Messages : 241
- Inscription : mer. juin 14, 2006 3:07 pm
- Localisation : POLIGNY
- Contact :
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
sur les 330D il y en a 2 de pompes!! une dans le reservoir et une sous la bagnole!!!
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
et ces pompes de gavage, c'est fonctionnel ou HS ? nan ? quels sont les symptomes celle sous la bagnole quand elle est naze ça fait du bruit non ???
au fait moi aussi elle hocquette légérement mais uniquement a fond de 5 quand je suis a 240, car en fait elle est au début de la zone rouge en 5 et du coup elle régule, mais ça ne vient pas des pompes de gavages pour moi.
au fait moi aussi elle hocquette légérement mais uniquement a fond de 5 quand je suis a 240, car en fait elle est au début de la zone rouge en 5 et du coup elle régule, mais ça ne vient pas des pompes de gavages pour moi.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- tjp88
- Messages : 383
- Inscription : mar. oct. 31, 2006 8:42 am
- Localisation : Remiremont
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
c'est quand même bien l'allemagne ....... 

-
- Messages : 2475
- Inscription : lun. déc. 16, 2002 12:52 pm
- Localisation : mulhouse
Re: Petit Probleme Ou Gros Sur 330d
sinon verifie également l'état de ton radiateur de refroidissement qui peut engendrer une baisse de puissance. Sur la 530d ca le faisait aussi en 4eme pas seulement en 5eme.
Il faudra l'enmener chez BM et la passer au DIS, mais si tu veux mon avis, si elle roule à 240km/h en Allemagne c'est qu'elle n'a pas trop de soucis, ca doit être une bricole ! Essaye également un nettoyant injecteur pour voir si ca viendrait pas de là ?
Il faudra l'enmener chez BM et la passer au DIS, mais si tu veux mon avis, si elle roule à 240km/h en Allemagne c'est qu'elle n'a pas trop de soucis, ca doit être une bricole ! Essaye également un nettoyant injecteur pour voir si ca viendrait pas de là ?

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités