salut,
tout le monde semble posséder ce logiciel qui, si j'ai bien compris identifie les défauts engrangés en mémoire de la voiture ??
Comment se procure-t'on ce logiciel ? que faut-il comme matériel pour se brancher "physiquement" sur la voiture ? J'ai une E34 : est-ce qu'il y a des choses intéressantes pour un modèle "aussi vieux" ? chez BMW, lorsque j'avais mon pb de puissance, ils m'ont dit que l'électronique était à ces débuts et que l'on ne trouverait rien.... ils n'ont pas voulu me la passer au diag.
A+
Comment Se Procure-t'on Carsoft ? Et Le Matériel Pour Se Brancher
- Mr Green
-
Re: Comment Se Procure-t'on Carsoft ? Et Le Matériel Pour Se Brancher
salut
ayant realisé mon interface moi meme et ayant aussi E34 de 93 je peux te dire que l'on peut quand meme tester pas mal de modules, abs, alarme, dde, instrumentation, airbag, regulateur de vitesse, antidemarrage ect... regarde ici il y a pas mal de choses http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=carsoft
@ plus
ayant realisé mon interface moi meme et ayant aussi E34 de 93 je peux te dire que l'on peut quand meme tester pas mal de modules, abs, alarme, dde, instrumentation, airbag, regulateur de vitesse, antidemarrage ect... regarde ici il y a pas mal de choses http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=carsoft
@ plus
- Mr Green
merci à toi pour ta réponse
je vais regarder tout ça.
A+

A+
- Mr Green
salut,
y aurait-il qqun proche melun qui pourrait me faire une lecture sur ma E34 ? et éventuellement effacer les codes défaut (dont airbag allumé).
A+
y aurait-il qqun proche melun qui pourrait me faire une lecture sur ma E34 ? et éventuellement effacer les codes défaut (dont airbag allumé).
A+