salut
je veux changer mon radio d auto, j ai été les magasiner et toutes les réponses sont pareil: ça n existe pas un radio qui joue 8 caisses!! pourtant mon petit e34 en a 8 d origine alors comment faire parce que je ne veux condamné aucun speaker ( ils ont tous leur untilité )et meme p-e un jour les changer pour de + performant. merci de vos réponses
Changement De Radio Dans 525i E34
- Bonnosu
Re: Changement De Radio Dans 525i E34
Je pense que la réponse à ton problème est d'obtenir un ampli comme c'est prévu d'origine sur la E34.
salut et merci pour ta réponse.
mais ce fameux ampli je peu le brancher sur n importe qu elle radio? donc je peu garder celui qui est déja en place? ou se trouve il dans l auto? merci
mais ce fameux ampli je peu le brancher sur n importe qu elle radio? donc je peu garder celui qui est déja en place? ou se trouve il dans l auto? merci
-
Bonsoir ami quebecois!autobahnraser a écrit :salut
je veux changer mon radio d auto, j ai été les magasiner et toutes les réponses sont pareil: ça n existe pas un radio qui joue 8 caisses!! pourtant mon petit e34 en a 8 d origine alors comment faire parce que je ne veux condamné aucun speaker ( ils ont tous leur untilité )et meme p-e un jour les changer pour de + performant. merci de vos réponses
il y a effectivement huit haut parleurs dans une e34.
Mais ce sont en fait 4 groupes composés de haut parleur de 13cm et de tweeters.
Choisis donc n importe quel auto radio en 4x50w par exemple

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
apparemment , l'ampli c'est la pièce 32 http://bmwfans.info/original/E34/Lim/525td...65/ill-65_0136/
A+
apparemment , l'ampli c'est la pièce 32 http://bmwfans.info/original/E34/Lim/525td...65/ill-65_0136/
A+
- Ulr
pourquoi toujours tout compliquer !!!???
achetez un adaptateur ISO BMW et branchez ce que vous voulez comme autoradio 4X??W....
achetez un adaptateur ISO BMW et branchez ce que vous voulez comme autoradio 4X??W....

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- thebmwman
8 dans une E34 ça me parait bizarre, en général c est 6 de base puis 10 et après 12 avec le kit je sais plus quoi.
Donc de toute façon , il fonctionne comme des kits éclatés, et donc comme le dit Ulr il suffit d acheter l adaptateur , ou de recabler la voiture, ce qui est encore mieux, si tu veux les changer par après
Donc de toute façon , il fonctionne comme des kits éclatés, et donc comme le dit Ulr il suffit d acheter l adaptateur , ou de recabler la voiture, ce qui est encore mieux, si tu veux les changer par après
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32