Besoin De Petits Conseils Suite Achat 525 Tds E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
pes5

Besoin De Petits Conseils Suite Achat 525 Tds E39

Message par pes5 »

Salut à tous
je viens d'acquérir une 525 tds e39, j'en suis très content il faut juste que je la finiole je m'explique:
elle roule très très bien aucun accoups, ralentie stable, consommation correct, souple, puissante (enfin puissante tout est relatif!) :P
elle a juste une fuite de gasoil que j'ai localisé entre l'actuateur et le bas de la pompe, lors dés demarrage en première il y a un léger tremblement après que la voiture ait fait quelques mètres c'est à dire je debraye je passe la première, j'embraye elle avance un peu et juste avant de lacher elle tremble légèrement je voulais contrôler le niveau du liquide de freins mais je ne vois pas le réservoir!
mes vitres à l'arrière ne fonctionnent pas (j'entend le moteur arrière droit mais pas l'autre), et l'ouverture à distance du coffre ne fonctionne pas aussi. Malgré cela je suis content de l'avoir
je passe de la e34 à la e39 :yaho:
est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir plus sur mes problèmes?
Merci d'avance pour tout.
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

pes5

Re: Besoin De Petits Conseils Suite Achat 525 Tds E39

Message par pes5 »

:up:
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

M569

Message par M569 »

le joint de la pompe faut le changer fai une recherche dans les FAQ tu va trouver
pour la vitre ou tu entend le moteur cela doi etre les guideur en plastique qui doiven etre casser, achete les chez bmw ca coute quelque euros
pour le liquide de frein le reservoir est en dessou de la boite du filtre coté conducteur( quan tu es fass ala voiture c est en haut a gauche)

voila j espere que je t es aider un peu deja

pes5

Message par pes5 »

M569 a écrit :le joint de la pompe faut le changer fai une recherche dans les FAQ tu va trouver
pour la vitre ou tu entend le moteur cela doi etre les guideur en plastique qui doiven etre casser, achete les chez bmw ca coute quelque euros
pour le liquide de frein le reservoir est en dessou de la boite du filtre coté conducteur( quan tu es fass ala voiture c est en haut a gauche)

voila j espere que je t es aider un peu deja
merci pour tes informations aller voir cela
à bientôt
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

davidloute

Message par davidloute »

j'ai deja fait cette operation c'est pas tres dur si c'est le premier capo de l'actuateur.mais si c'est le deuxieme il faudrat bien reperer ton actuateur pour le calage.moi je doit le faire ce w-e pour un autre probleme!!

pes5

Message par pes5 »

davidloute a écrit :j'ai deja fait cette operation c'est pas tres dur si c'est le premier capo de l'actuateur.mais si c'est le deuxieme il faudrat bien reperer ton actuateur pour le calage.moi je doit le faire ce w-e pour un autre probleme!!
ok merci et bon courage pour ce week end..
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »