Entretien En Général Sur E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
franck.Fr

Entretien En Général Sur E36

Message par franck.Fr »

Bonjour a tous

Etant nouveau dans ce merveilleux monde de BMW et de la E36 me concernant :) , j'ai une question existentielle a savoir :

Ou pourrais je trouver un tableau récapitulatif des entretiens et périodicités ?

Par analogie ( pas comparaison car pas comparable ) je savais que par ex les vidanges se font env tt les 15 000 - 20 000 sur Citroen par ex , que l'on change le filtre GO tt les 2 vidanges etc etc ...

Sur bmw je ne connais absolument pas et j'ai cru comprendre quil faut se fier aux petits carrés mais je n'ai pas saisi tout .

Quelqu un donc peut il me donner svp les périodicités ou sinon que faire enfonction de l'affichage des carrés et autres alertes ?

Je sais cela doit etre simple ( car non trouve sur le forum d'apres mes reh ) mais comme j'ai eu cette voiture pas cher et que je n'ai pas de moyens je compte tout faire moi meme et sans reperes c'est un peu durdur :)

J'ai deja changé yier l' intercooler qui etait percé pour info .

JE possede une 325TDS pack de 95 .

Un enorme merci pour votre aide !

amitiés

( mesage poss pour la reponde en mp , en mail :franck.fr@free.fr si un tableau pdf ou autre doc a env. )

merci encore !

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »