ce n est pas l injecteur pilote qui fuyait c etait les durites de retour de gasoil
je les ai changer mais le regime est "violament" instable(de tres grosse variation)
si quelqu un pourai m aider?
525tds Lourde En Accéleration
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- nou324
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
Il est possible que tu ais des soucis de volant moteur et/ou capteur regime.
ton compte tour fonctionne t il correctement? Si oui qu'indique t il?
A tu d'autre temoin qui s'allume au tableau de bord?
ton compte tour fonctionne t il correctement? Si oui qu'indique t il?
A tu d'autre temoin qui s'allume au tableau de bord?
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
mon compte tour fonctione normalemen il indique 750 a peu pres et ocun voyan n est allumé
- dan_lau
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
bruits de feraille + ralentis douteux ?
j'émetterais l'hypothèse du volant moteur...
j'émetterais l'hypothèse du volant moteur...

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Re: 525tds Lourde En Accéleration
il n y a pas un moyen de controler le volant moteur?
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
le seul moyen que je connais c'est de demonter.....et oui galere
bon courage

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Re: 525tds Lourde En Accéleration
c est combien a peu pres un volant moteur?
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
je ne sais pas je viens de mettre le miens a la casse désolé
- nou324
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
Tu peux controler ton volant moteur par 3 moyen sans demontage:
1) avec une cle de 22 sur la vis de villebrequin en faisant des mouvements de va et vien. tu tends l'oreille vers l'arriere du moteur et tu ecoutes si tu entends tes bruits de ferrailles ou autre.
2) sortir le capteur pmh et voir si il est plein de limaille ( attention à reperer la position du capteur)
3) demonter le petit carter à l'arriere du moteur sous la voiture et voir si il y a de la ferraille ou autre morceau de ressorts.
1) avec une cle de 22 sur la vis de villebrequin en faisant des mouvements de va et vien. tu tends l'oreille vers l'arriere du moteur et tu ecoutes si tu entends tes bruits de ferrailles ou autre.
2) sortir le capteur pmh et voir si il est plein de limaille ( attention à reperer la position du capteur)
3) demonter le petit carter à l'arriere du moteur sous la voiture et voir si il y a de la ferraille ou autre morceau de ressorts.
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Re: 525tds Lourde En Accéleration
salut
tu dis que tu as changé les joints de l'actuateur est ce que ton probleme de molesse et de ralenti remonte depuis là?
@ plus
tu dis que tu as changé les joints de l'actuateur est ce que ton probleme de molesse et de ralenti remonte depuis là?
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