bonsoir
je possede une 320d E46 de 2001 150cv
pour cette prestation j ai paye 117 €, quelqu un a t il un tarif comparatif d une concession
pour la meme prestation ?
ce que je ne comprend pas c est que dans leur catalogue tarifaire il est marque 60 €
prestation facturee en supplement pour l inspection1/2
dans l attente de vos reactions
merci
Changer Le Liquide De Refroidissement Chez Bmw
-
- nou324
Re: Changer Le Liquide De Refroidissement Chez Bmw
Je pensse qu'il t'on facturer un essais sur route (en clair tu les payes pour qu'il roule avec ta voiture!
)
et peut etre une ou deux conneries en plus histoire de faire gonfler ta facture
.
mais bon je pensse que pour 117 euros ça en fait des bidons de LDR!! Certainnement de quoi assurer des vidanges de LDR pour un sacré bon bout de temps...

et peut etre une ou deux conneries en plus histoire de faire gonfler ta facture

mais bon je pensse que pour 117 euros ça en fait des bidons de LDR!! Certainnement de quoi assurer des vidanges de LDR pour un sacré bon bout de temps...
-
demain j appelle une autre concession pour comparernou324 a écrit :Je pensse qu'il t'on facturer un essais sur route (en clair tu les payes pour qu'il roule avec ta voiture!)
et peut etre une ou deux conneries en plus histoire de faire gonfler ta facture![]()
.
- RRV8
Bonsoir je trouve la note un peu salée ,surtout pour une simple vidange de liquide de refroidissement un bouchon a enlever on laisse couler on remet le bouchon on remplit on purge et hop 117 euros ca fait cher de l'heure surtout que le ldr ils l'achetent en fut de 200 litres a moins d'un euros le litre
bonne soirée quand meme
bonne soirée quand meme

-
je detail :RRV8 a écrit :Bonsoir je trouve la note un peu salée ,surtout pour une simple vidange de liquide de refroidissement un bouchon a enlever on laisse couler on remet le bouchon on remplit on purge et hop 117 euros ca fait cher de l'heure surtout que le ldr ils l'achetent en fut de 200 litres a moins d'un euros le litre
bonne soirée quand meme
62 € de ldr (10litres) et MO 55 €
-

je l'ai fait moi meme ca m'a couté moins de 15 e de liquide et une 1/2 heure de boulot......
sympa bm

- nou324
Waou mais c'est de l'eau benite qu'il t'on misstrike a écrit :je detail :
62 € de ldr (10litres) et MO 55 €

Ne l'a vidange jamais!!
Apres l'huile à vie: Le ldr à vie en tout cas à se prix là c'est ce qu'on peut croire

-
nou324 a écrit :Waou mais c'est de l'eau benite qu'il t'on mis![]()
Ne l'a vidange jamais!!
Apres l'huile à vie: Le ldr à vie en tout cas à se prix là c'est ce qu'on peut croire
tiens c'est pas con ca , vais essayer l'eau bénite , je tomberai peut etre plus en panne

Salut, ça ne justifiera peut être pas tout mais normalement il y a aussi une vis de vidange sur le bloc moteur, beaucoup moins accessible celle là...
- ludo_b
j'ai demandé le tarif pour une 330d sur Bordeaux : c'était marqué dans les 115 euros sur leur site et par téléphone ils m'ont dit 129 euros
J'y vais pour la vidange du liquide de frein (60 à 70 euros) et le refroidissement je le ferai faire par une connaissance mécano.
Par contre sur la 330d il faut soulever le moteur de quelques cms pour vidanger le ldr. je ne sais pas pourquoi mais je l'avais lu dans la RTA

J'y vais pour la vidange du liquide de frein (60 à 70 euros) et le refroidissement je le ferai faire par une connaissance mécano.
Par contre sur la 330d il faut soulever le moteur de quelques cms pour vidanger le ldr. je ne sais pas pourquoi mais je l'avais lu dans la RTA

330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.